Un proleme avec priceminister

mimine - 14 janv. 2012 à 19:26
 mimine - 15 janv. 2012 à 00:03
bonjour fin novembre j'achete sur çe site des capsules nespresso je régle de suite et quelque jours aprés je reçois ma commande mais probléme c'etait des capsules pour machines Pro j'ai envoyer un mail au vendeur en lui expliquent que çe n'etait pas compatible aves ma machine il n'a voulu rien savoir cout de la commande 32 euros 50 capsules d'un arôme 50 d'un autre parfum .je remet en vente les capsules le jour méme j'ai une personne qui me les r'achete au prix que j'ai mis sur l'anonnce 24 euros on a fait payer a l'acheteuse deux fois les frais de port!!!c'etait le 9 decembre et moi je n'ai pas reçu le paiement aprés avoirs envoyer plusieurs mail a priceminister !!!et depuis le 12 décembre le produit etait en vente par une autre personne!!!!!je n'y comprent plus rien mais çe qui est sur je n'achete plus rien sur çe sîte

1 réponse

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 103
14 janv. 2012 à 19:28
je ne comprend pas pourquoi tu n'as tout simplement pas fait une réclammation à priceminister pluto que de valider la vente...
0
c'est la premiére fois que je faisait un achat sur le sîte,quand j'ai vue l'anonnce trés interaissente j'ai fonçée etant seule !!!!a la retraite je n'est pas trop l'habitude et quand l'acheteur ma dit quel était interaisserj'ai dit ok elle a regler par carte comme moi méme et sur mon porte monnaie il y avait ecrit ( a venir 23.75 ) j'ai envoyer plusieurs mails le dernier hier et on m'a repondu que temp que la personne ne m'aurrais pas notée je n'aurrais pas le paiement!!!!mais le sîte a fait payer le 9 12 le jours ou j'ai vendu !!!hier j'ai envoyer un mail a la personne !!pas de réponse se que je ne comprend pas ,c'est que 3 jours aprés en venteles capsules etait en vente et le non du vendeur n'avais rien avoir avec celle a qui j'ai envoyer le colis je suis sure que c'etait les miennes quart la photos!! il y a ma table de cuisine avec les capsules dessus excusais moi d'etre si longue, j'ai envoyer de suite un mail au revendeur qui ma repondu qu'il ne comprener pas ma question!!!!moi méme je ne comprend plus!!je pense tous simplement que je me suis faite avoir!!!l'anonnce est toujour sur le sîte a12euros chaque boite!! x2
0