Acrobat 7.0 "gros bazard!"
jct1210
Messages postés
28
Statut
Membre
-
patbart -
patbart -
Bonjour, je viens d'acheter Acrobat 7.0 full version que j'ai installé sous winxp sp2. Durand l'install, il m'a demandé si je voulais rechercher les MAJ automatiquement et j'ai répondu "oui". Donc juste après l'install (qui s'est bien passée) il a fait son travail de MAJ et a commencé à importé la version plus rescente 7.0.5. Le pb, c'est qu'il s'est bloqué en cours d'install et que maintenant je me retrouve avec un "gros bazard": internet explorer est bloqué, des messages d'erreurs "acrobat" apparaissent lorsque je veux ouvrir le poste de travail ainsi qu'au demarrage. J'ai essayé de désinstaller via le panneau de config: impossible; j'ai aussi essayé de mettre à la poubelle le dossier acrobat dans progam file. Là encore il m'a jeté. Je pense qu'il met se met en route au demarrage ce qui m'empêche de le virer en utilisant les chemins "classiques". Que dois-je faire? Merci pour votre aide
A voir également:
- Acrobat 7.0 "gros bazard!"
- Adobe acrobat - Guide
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Libreoffice 7.0 gratuit - Guide
- Adobe Acrobat plug-in - Télécharger - PDF
- Acrobat modifier pdf - Guide
7 réponses
Bonjour,
Effectivement, Acobat se met en route, par défaut, au démarrage.
La première chose à faire est de le supprimer de la liste de démarrage (démarrer, exécuter, msconfig, démarrage : décocher la case "acrobat" et redémarrer).
Vous devriez alors pouvoir le supprimer sauf s'il est mal installé.
Vous pouvez alors tenter de le réinstaller sans suppression préalable.
Salutations
Effectivement, Acobat se met en route, par défaut, au démarrage.
La première chose à faire est de le supprimer de la liste de démarrage (démarrer, exécuter, msconfig, démarrage : décocher la case "acrobat" et redémarrer).
Vous devriez alors pouvoir le supprimer sauf s'il est mal installé.
Vous pouvez alors tenter de le réinstaller sans suppression préalable.
Salutations
Merci de vous pencher sur mon pb. Avant de vous demander conseil, je m'étais dit que je pouvais peut-être le supprimer en demarrant en mode sans echec. Si j'avais fait ça, est-ce que ça aurait marché? Amicalament, JCT
Re-bonjour, j'ai essayé de supprimer Acrobat comme indiqué dans la réponse de "premare", mais sans succès.
Lorsque j’essaie d’ouvrir « mes documents », le poste de travail, le panneau de config, le voisinage réseau, ou internet explorer, une première fenêtre s’ouvre indiquant :
Veuillez patienter pendant que windows configure adobe acrobat 7.0
Suivi d’une seconde affichant :
Erreur interne 2711. PatchextrasStdOnly
Ceci 3 fois de suite puis la fenêtre demandée s’ouvre.
J'ai alors demarré mon PC en mode sans échec et j'ai mis à la poubelle le dossier Acrobat présent dans "program file". J'ai aussi arrété 1 service dans la config système appelé "Adobe LM service" et décoché "Acrotray" dans le démarrage. Enfin, j'ai supprimé la clé "adobe" dans la table des registres dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE et dans HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE. Rien n'y fait, ces messages d'erreurs apparaissent toujours. J'ai aussi essayé de réinstaller Acrobat, mais l'instal s'arrête dès les premières secondes.
Est ce quelqu'un aurait une idée pour me venir en aide?. Merci
Lorsque j’essaie d’ouvrir « mes documents », le poste de travail, le panneau de config, le voisinage réseau, ou internet explorer, une première fenêtre s’ouvre indiquant :
Veuillez patienter pendant que windows configure adobe acrobat 7.0
Suivi d’une seconde affichant :
Erreur interne 2711. PatchextrasStdOnly
Ceci 3 fois de suite puis la fenêtre demandée s’ouvre.
J'ai alors demarré mon PC en mode sans échec et j'ai mis à la poubelle le dossier Acrobat présent dans "program file". J'ai aussi arrété 1 service dans la config système appelé "Adobe LM service" et décoché "Acrotray" dans le démarrage. Enfin, j'ai supprimé la clé "adobe" dans la table des registres dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE et dans HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE. Rien n'y fait, ces messages d'erreurs apparaissent toujours. J'ai aussi essayé de réinstaller Acrobat, mais l'instal s'arrête dès les premières secondes.
Est ce quelqu'un aurait une idée pour me venir en aide?. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je ne vois pas d'où peut provenir votre problème plutôt persistant !
Avez-vous utilisé un nettoyeur de registre pour supprimer les clés relatives à Acrobat ? Peut-être en reste-t-il encore quelques unes.
CCleaner et jv16Power Tools par exemple. J'utilise les deux car ils n'enlèvent pas exactement les mêmes clés !
Salut
Je ne vois pas d'où peut provenir votre problème plutôt persistant !
Avez-vous utilisé un nettoyeur de registre pour supprimer les clés relatives à Acrobat ? Peut-être en reste-t-il encore quelques unes.
CCleaner et jv16Power Tools par exemple. J'utilise les deux car ils n'enlèvent pas exactement les mêmes clés !
Salut
Bonjour, pour regler votre probleme (que jai d'ailleurs eu moi-meme donc notre probleme) je me suis tourné vers le support technique d'adobe, on y suggere de désinstaller acrobat et de le réinstaller. Si toutefois vous narrivez pas a le désinstaller, adobe recommande d'utiliser le "Microsoft CleanUp Utility" que vous trouverez sur ce lien: https://support.microsoft.com/en-us . Installez le et exécutez le, vous choisissez dans l'utility "acrobat" et vous l'enlevez, vous pourrez ensuite réinstaller acrobat et réessayer les updates (ou peut-etre ne pas les faire puisque la version 7 fonction somme toute bien et que si vous n'etes pas trop trop "legit" cela semble une solution acceptable)
YOUPPI CA MARCHE LE PTIT TRUC MADE IN MICROSOFT "Microsoft CleanUp Utility" que vous trouverez sur ce lien: https://support.microsoft.com/en-us , MERCI LES GARS.....