[image mixer] pas de reconnaissance camescope

valérie44 Messages postés 3 Statut Membre -  
valérie44 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Voila depuis 2 jrs, j'essaie de recuperer un film de mon camescope JVC GR-DX55 par image mixer, mais le problème c'est que image mixer ne détecte pas le camescope, même si je mets celui ci en marche, j'utilise windows XP familiale, mon pc reconnait bien le camescope.
J'ai même installé une première fois image mixer puis désinstaller et réinstaller comme ça ne marchait pas, mais c'est toujours pareil.

Alors que dois-je faire ? parce que la je craque lollll

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Ton PC reconnait le camescope alors je pense qu'en allant voir dans poste de travail, tu devrais voir un lecteur amovible correspondant à ton appareil.
1
valérie44 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour 3x,

Bin non il n'apparait pas dans mon poste de travail, grrr je craque, bon c vrai je ne suis pas une pro du pc, mais bon j'arrive d'habitude a me débrouiller, mais la c vrai que je ne comprends plus rien, surtt que l'année dernière j'avais réussi a le faire fonctionner, en plus j'avais eu le même pb et j'avais réussi a le résoudre mais je ne sais plus comment j'avais fait grrrrr

Merci de ton aide

P.S. : j'ai encore réinstaller le logiciel et cette fois ci sans connecter a l'avance le camescope, mais rien donner pfffff j'ai plus koi faire, peut etre tout mettre a la poubelle lollllllll
0
Utilisateur anonyme

Oué, c'est chiant ça...
Je ne peux que te dire de désinstaller ça, et surtout le pilote car parfois, ça bloque à ce stade.
Ressaie ceci dans l'ordre :
- Branche ton caméscope au PC, allume le scope
- clic droit sur poste de travail/propriétés/matériel/gestionnaire de périfs.
- dans la liste, repère le scope (périfs d'images je pense) puis clic droit sur la ligne et désinstaller.
- ensuite, débranche ton scope
- Vas dans ajout de suppression de programmes, désinstalle les programmes JVC.
- Ensuite, dans poste de travail / c: / programm files, met le dossier JVC à la poubelle (si il est encore là où si il a bien ce nom là).
- Eteinds ton PC puis réinstalle le scope avec le CD mais scope débranché.
- éteinds encore ton PC puis branche le scope (allumé) puis redémarre XP. Ca doit le reconnaitre en mettant "votre matériel est pret à l'emploi".
0
valérie44 Messages postés 3 Statut Membre

Bon j'ai fait comme tu m'as dit mais c toujours pareil, rien n'a changé, grrrrrrr, bon je pense que ça doit venir du cable sinon je ne vois ps pkoi ça ne marche pas.

Je te remercie de ton aide, mais la je crois que je vais laisser tomber

A bientot et merci encore
0