Sms , 22 heures.

xsleomar -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon fils a un abonnement sms illimités 24/24 7j tous operateurs , seulement , je ne veux pas qu'il envoie des textos apres 22 heures , comment faire pour voir si il ne respecte pas ceci , sur la facture?
Merci d'avance.

3 réponses

--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre 210

tu lui confisque sont portable a 22H ^^ tous simplement
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Déjà avec la facture détaillée tu pourras voir si' tu en as une et après c'est une question de confiance aussi aussi et puis peut être qu'avec apple ou l'android il existe une application qui peut mais là je ne sais pas je ne fais que dire.
0
xsleomar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne peux pas lui confisquer ...
Ou ca la facture détaillé ?
Merci.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

En te connectant sur ton coppte pour avoir la facture détaillée ou tu la demande. Si tu as un échéancier là ça sera plus dur mais tu peux la demander à ton opérateur.
0