Accéder à ma messagerie avec un portable.

Quingley Messages postés 1168 Statut Membre -  
Quingley Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,

Mon téléphone portable est un SGH-P250 acheté chez Orange. Bien qu'il fonctionne à la carte et que je ne pourrais pas aller sur Internet tout le temps; j'aimerais profité d'une application qui me permettrais de consuleter mes e-mails avec ce portable.

Déjà, j'ai un doute parce que je ne suis pas certain qu'il soit possible de se connecter sur une messagerie GMAIL avec un portable qui semble, à première vue, ne prendre en compte que celles chez Orange. Donc, j'aimerais vous demander: Est-ce qu'il est possible avec un SGH-P250 (un modèle que j'ai eu depuis troix ans environ) d'aller sur une messagerie différente d'Orange?

Si c'est le cas; j'aimerais que vous me donner la procédure pour accéder à ma messagerie GMAIL avec ce téléphone portable.

Merçi d'avance !!!
A voir également:

3 réponses

Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonsoir

Si c'est possible, je pense que tu dois pouvoir le faire en accédant d'abord au portail Gmail, puis en accédant à ton compte par tes identifiants.
Mais le nom du portail est peut être un peu différent pour les mobiles, de celui du net "standard".

A+
Nyctaclope

0
Quingley Messages postés 1168 Statut Membre 140

En fait, je n'ai aucune icône OpenWave dans mes menus. Ce qui ne me permet aucun accès directe à Internet.

Par contre; j'ai tenté d'aller sur GMAIL. La connexion ramait beaucoup j'ai arrété avant d'avoir finie parce que je ne veux pas que mon crédit parte en fumée. Je paye ma ligne à la carte et non par un forfait quand même.
0
Quingley Messages postés 1168 Statut Membre 140

Est-ce que tu crois que je fais bien de télécharger l'application GMAIL proposé par Google?
0