Xbox 360 + HDMI

Aideur 32 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aideur 32 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterait tout simplement brancher ma xbox 360 a mon ecran pc avec cable HDMI.

Sa ne fonctionne pas...

Quelqu'un peut t'il maider s'il vous plait ?

2 réponses

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

Tu à bien brancher les cables ou il faut ? a l'entrée de ton PC et a la sortie de ta Xbox? vérifie.
0
Aideur 32 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Oui et c'est directement relier a ma xbox et a mon ecran de pc, donc sans passer par le pc.
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

donc ton UC est débranchée ? essaye de réglé des paramètre dans ta Xbox.
0
Aideur 32 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ok je vai ou dit moi tout
0

0

Mais alor en HDMI c'est pas possible ???
0