Pokémon DP - Comment jouer avec quelqu'un?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai vu qu'on pouvait aller dans la salle union à deux (car j'ai deux DS et 4-5 versions...)
Es-ce que on peut jouer ensemble même si on habite loin l'un et l'autre?
Au fait: Ceux que ça intéresse, je donne des pokémons rares (seulement Arceus, Manaphy, Darkrai et Shaymin) car ces quatre là je les ai illimités grâce à l'AR ;D
Donc si ça vous intéresse, dites-le moi et répondez-moi... (la première personne qui a la réponse correcte aura les 4 légendaires que je viens de citer ci-dessus)
Mon nom dans Diamant-Perle est ROMARIC car je l'ai eu en occasion et il avait fini sa partie alors j'ai la flemme de la recommencer xP
Merci d'avance.
Cordialement, DarkosJackson.
J'ai vu qu'on pouvait aller dans la salle union à deux (car j'ai deux DS et 4-5 versions...)
Es-ce que on peut jouer ensemble même si on habite loin l'un et l'autre?
Au fait: Ceux que ça intéresse, je donne des pokémons rares (seulement Arceus, Manaphy, Darkrai et Shaymin) car ces quatre là je les ai illimités grâce à l'AR ;D
Donc si ça vous intéresse, dites-le moi et répondez-moi... (la première personne qui a la réponse correcte aura les 4 légendaires que je viens de citer ci-dessus)
Mon nom dans Diamant-Perle est ROMARIC car je l'ai eu en occasion et il avait fini sa partie alors j'ai la flemme de la recommencer xP
Merci d'avance.
Cordialement, DarkosJackson.
A voir également:
- Pokémon DP - Comment jouer avec quelqu'un?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Dp animation maker - Télécharger - Animation
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Pokemon psp - Forum PSP