Quel est la carte graphique la + performente

bluesky27 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bluesky27 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La radeon Radeon HD 5570 ou la 6550 ? Et peut on jouer a des jeux comme call of dutty avec ?
Mercci

A voir également:

10 réponses

bluesky27 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci :)
1
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

6550 et oui.
0
bluesky27 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je pense acheter le :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/4839732-HP-TouchSmart-610-1220fr-Tout-en-un-23-Intel-Core-i5-2390T-2-7-Ghz-RAM-8-Go-2-To-AMD-Radeon-HD-6550A-Windows-7.htm

Quand pensez vous ??
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Combien il coute ? ( je ne peut pas cliquer sur les liens )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1299 euros solder 1099
0

Ca me semble un peu cher. Attendez un autre avis.
0

ok merci :)
0

Autre chose , il n'a pas de sortie HDMI .Si je mets un convertisseur usb vers hdmi c'est bon pour avoir l'ordi sur la tv ??
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour,
puis je te demander pourquoi tu veux un PC "tout en un" ?
ces PC sont un type intermédiaire entre PC de bureau (plus puissants mais plus encombrants) et PC portable (moins puissants, mais portables)

Donc les performances sont correctes, mais c'est cher pour les performances obtenues : c'est le prix à payer pour la compacité je suppose

Voic la config de celui dont tu mets le lien (c'est pour Titus) :
Processeur Intel® Core(TM) i5-2390T (2.7 Ghz) - Chipset H67 - Disque dur 2 To - Mémoire vive 8192 Mo - Carte graphique AMD Radeon HD 6550A - Mémoire graphique 2 Go - Écran large tactile LCD BrightView HD - Lecteur optique Blu-Ray - Graveur DVD SuperMulti - Lecteur de carte 6 en 1 - Wi-Fi - BlueTooth - Carte Tuner TV - Windows 7

CPU : le i5 2390T est un CPU développé spécialement pour les PC tout en un
comparé à un i3 2100 de bureau, de caractéristiques voisines, il est moins puissant:
http://ixbtlabs.com/articles3/cpu/intel-ci5-2390t-p2.html

GPU : la HD 6550A est elle aussi spécifique aux PC tout en un, elle est un peu plus puissante que la 6550M de portable, grace à un nombre d'unités de calcul plus élevé (voir ici)
la 6550M est quant à elle voisine de la HD 5570 de bureau :
https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html

ca devrait passer avec les CoD, peu gourmands, mais c'est quand meme pas une CG de gamer, hein...
0

Merci de ta reponse .
En fait je veux un tout en un pour le gain de place et pour le touchsmart .
La video de presentation m'a donné envie .
Apres , c'est un HP , vu ce que j'ai pu lire la marque a mauvaise reputation ?( pannes)
Et pour le convertiseur , tu en penses quoi pour le brancher sur ma tv ?
Voici le lien car il n'a pas de sorties hdmi

Convertisseur USB 2.0 vers HDMI/VGA/DVI sur 1001adaptateurs ( le lien ne fonctionne pas)

ET VOICI UN AUTRE LIEN
http://www.abix.fr/convertisseur-usb-vers-vga-hdmi-full-hd-audio-video,article,050544.html

Merci de ton aide
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

En fait je veux un tout en un pour le gain de place et pour le touchsmart
donc effectivement, c'est le type de PC qu'il te faut
sache simplement que sa puissance sera intermédiaire entre les PC de bureau (tours) et les portables, rien de bien grave.

c'est un HP , vu ce que j'ai pu lire la marque a mauvaise reputation ?
cette marque a assez mauvaise réputation parmi certains CCMistes, comme Scarface par exemple (tu peux le contacter par MP s'il ne vient pas dans cette discussion).
Perso je n'ai pas eu de mauvaises expériences avec un portable HP que j'ai eu il y a quelques années, mais bon, demande aux autres.

pour le convertiseur , tu en penses quoi pour le brancher sur ma tv ?
hélas, je ne peux pas t'aider sur ce point, je ne connais pas du tout ces convertisseurs, et en particulier leur qualité.
A priori, je préférerai te conseiller un PC avec sortie HDMI, ca me parait plus sûr
0

réflexion faite, ce PC a bien une entrée HDMI, mais pas de sortie, ce qui est logique pour un écran de 60cm : à mon avis tu n'en trouveras pas avec sortie HDMI, donc tu seras contraint d'utiliser ces convertisseurs dont la qualité est aléatoire...
0

Merci pour toute tes réponses celà m'aide enormement .Je vais y reflechir car je ne trouve aucuns avis d'utilisateurs pour ce pc :s .Merci encore
0