[skyblog] Retrouver un skyblog >nom + prénom

Résolu/Fermé
Lara - 11 oct. 2006 à 18:46
 MileyCyrusFan - 11 août 2011 à 02:12
Bonjour ,

Voila j'aimerais trouver le skyblog d'une amie mais je n'ai pas son adresse . J'aimerais donc savoir s'il été possible , à l'aide du nom et prénom de la personne de le retrouver .

Merci d'avance , Bonne journée ;)
A voir également:

35 réponses

( vtj(hoithmeyh'i(l
19 juin 2008 à 22:44
il faut cher orane
0
recherche son mail par rapor a son nom
0
cher lara


je s8 dans le même ca que toi mais je sait pas quoi faire peus tu me donner ton msn si tu en n'a
0
Melle-Laeticia
12 mai 2009 à 20:27
Bah enfaite si tu cey son age sa ville,Son sexe (Masculin_Feminin)
Bah tu va dan recherche avancé et tu met tout ske tu cey de lui

J'espere t'avoir edé & si ta dotre kestion esite pa :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila tou keske vou mavait dit est tou simple vou aller sur des blog vou aller voir ses amies et vou voiller plein damie et vou cliker sur nimporte kelle amie et defois vou trouver vos amie moi sa a marcher kar sa fai 3 ans ke jai chercher une personne pui jai ete sur des blog et je les trouver tro cotente est sa marche
0
ET MOI RIEN A VOIR AVEC LE BLOG MAI JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ONT MET MESSENGERS ON ME DEMANDE UN CODE JE NI COMPREND RIEN AIDRE MOI MERCI
0
moii ze pourais vous zaider avek mais konseil kontacter moii ooo ..... jdii pa retrouver moiiiii facilement
0
Bonjour, je crois que sur Google vous tapez: recherche skyrock par nom & je ne sais pas si sa marche je n'ai jamais essayé
0
non il n'est pas possible mais i et possible que si vous connaissez le nom de votre amie
ex:lilas023 *e bien vous le marquez dans la case en haut a droite de la page d'accueil
de rien et au revoir
0
ok
0
moi aussi je n'arrive pas
0
je te remerci, c rare de trouver une personne qui vous ecoute!!
alors voila les information sur la personne concernée!

je vous envoye tous ca!
-1
bonjour !
j'ai un problème ca va faire 2 jours que je me suis inscrite sur skyrock à fin de faire un blog mais je n'ai reçu aucun message de skyrock :s
j'ai tout essayée
-1
pasmoi2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 08:02
euhhhh slt vous me faite delirer mais bon je rigole pas promis euh jaimerais vous poser une question surement tres conne mais je prefere la poser qd mm pour quand j irai me coucher je sois moins conne mdrrrrr (po blonde lol ) j aurai voulu savoir si on peut retrouver un blog ki date de trois svp eviter de vous la racler sur ma pomme merci d avane mdrrrrrrrr
-1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2006 à 23:39
Salut,

non, pas possible, puis si c'est ton amie demande lui ça ira plus vite^^

-2
je peu pas il est a la marine et j'ai perdu son tel
0
polo > djyvanna
23 mai 2007 à 15:04
tu dis UNE amie puis IL est a la marine gros mito dis plutot ke c une fille ke tu kiff et ke t'as envie de voir son skyblog
0