Faire baisser le prix de son forfait

mikl-audrey Messages postés 77 Statut Membre -  
 thug -
Bonjour,
Depuis le lancement de la nouvelle offre free-mobile je vois beaucoup de commentaire sur des personnes qui auras vu le prix de leurs forfait a la baisse après avoir appelée, quelqu'un as tenté de faire baisser son forfait ? Si oui, qu'elles sont les meilleurs moyen d'y arrivé ?

Ps : J'suis chez bouygues forfait ideo

7 réponses

dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

quitte à dire une connerie, je dirais que le meilleur moyen pour y arriver, c'est de le demander...
0
Utilisateur anonyme

C'est pas du tout une connerie, ça marche.

Il faut bien sur appeler, et ne pas aller en boutique où ils ne peuvent rien faire. Et tomber sur le service client ou le service résiliation.

Après, ne vous attendez pas à une facture divisée par deux!
Vous aurez peut-être une réduction, mais ce que va vous proposer bouygues c'est probablement une heure de plus d'appel, ou les sms illimité si vous ne les avez pas.
0
wickedmind Messages postés 92 Statut Membre 1

Je compte rappeler SFR tout à l'heure pour baisser le prix de mon abonnement, tu n'as pas une idée de la manière dont je pourrais le leur demander ? Et appeler qui ? service changement d'offre SFR ou Service résiliation ?

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Je viens de le dire plus haut ... le service client ou le service résiliation.
C'est pareil, on peut marchander avec les deux.
Le service aide, service carte SIM, service après vente, service technique, tout ça non. Le service client, changement d'offre, résiliation, oui.

Comment s'y prendre? C'est très simple.

Si vous êtes ancien client, jouez la carte de la fidélité.
Autrement parlez tout de suite des forfaits de la concurrence qui sont bien moins chers, que vous êtes fortement tenté de rejoindre notamment Free pour ses offres (vous pouvez leur préciser le forfait free même s'ils le connaissent), mais qu'avant de partir, vous laissez gentiment une chance à SFR de faire un geste commercial pour essayer de s'aligner avec les autres.
0
wickedmind Messages postés 92 Statut Membre 1

Mouai j'ai déjà essayé, y a rien à faire...enfin bref merci du conseil
0
thug

Moi Bouygues jeté en BBox ADSL de base je lai ai appeler en disant que Haller aller cher SFR qui il ne me proposer pas une offre commercial et bingo i mon ft passe a la BBox sensation pour 12.90e par mois pdt 1 ans
0
mikl-audrey Messages postés 77 Statut Membre 34

Je pense les appeler la semaine prochaine :)
J'ai 2h d'appel par mois, SMS/MMS, E mail, internet illimité.
Avec sa j'ai la Bbox, le tout pour 44€ par mois

Je pense plutôt leurs demander des options gratuite qu'une réduction du prix,
genre des bouquets TV en plus ou l'enregistreur qui est en option sur la Bbox tv >< ou voir 1h d'appels en plus 2h c'est parfois juste ^^

Vous en pensez quoi ?
Qu'elle options pourrait être sympa ?
0
Utilisateur anonyme

Il est bien plus facile d'obtenir plus sur votre forfait pour le même prix qu'une réduction de celui-ci ;)

On en pense rien parce qu'on ne sait pas ce dont vous avez besoin
On ne sait pas quelles options pourraient être sympa pour vous puisque nous c'est nous et vous c'est vous.
Personnellement, le bouquets TV en plus, je m'en moque, l'enregistrement également, 1h d'appels en plus pourquoi pas, 2H je n'en verrai pas l'utilité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah en faites le problème est que je connais pas trop les options disponible donc à voir avec les option que certaines personne aime et que je n'ai pas penser qui pourrait me donner des idée :)
Pour l'appel mes parents habite à 600km de chez moi donc sa peux servir pour les appelés mais après 3h voir 4h sa suffit, illimitée je vois pas l'intérêt.
Après à part sa je vois pas beaucoup d'autres options qui pourrait m'aller a part peut être une rallonge de la Data de mon portable pour internet.
0
Utilisateur anonyme

Là vous cherchez à vous créer un besoin.
(N'allez jamais à une Keynote d'Apple, où vous risquerez de vous sentir obligée d'achetée tous les produits de la Pomme. :P )

allez sur le site de votre opérateur, regardez les forfaits qui existent avec leurs options, et faites votre choix (ou depuis votre espace client en ligne, il y a surement une partie "faire évoluer son forfait" où votre opérateur vous propose plein d'option à rajouter).
0

Bonne idée ^^ je pense que je vais allez voir sa, encore faut il que je trouve mes identifiant è_é

Apple je sais pas pourquoi mais je me suis toujours dit que j'achèterai jamais x) pourtant j'ai aucune raison mais c'est dans ma tête je veux pas d'apple, je doit être fou :)
0