Vista home security 2012
vanille67
-
vanille67 -
vanille67 -
Bonjour,
Je viens d'attraper ce virus noté en référence qui me bloque complètement l'accès à internet. Je dois soit disant acheter ce programme..
Comment faire pour enlever ce virus sans l'accès à internet??
merci pour votre aide =)
Je suis sous Vista basic
Je viens d'attraper ce virus noté en référence qui me bloque complètement l'accès à internet. Je dois soit disant acheter ce programme..
Comment faire pour enlever ce virus sans l'accès à internet??
merci pour votre aide =)
Je suis sous Vista basic
A voir également:
- Vista home security 2012
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
29 réponses
je ne sais pas ce qu'il se passe sur mon ordi mais je n'arrive a plus rien telecharger! il me marque tout en anglais..
QuanD j'essaye de telecharger il m'ecrit en bas :
do you want to run or save RstAssociations from general changelog tema.fr...run save ou cancel?
JE CLIQUE SUR RUN il semble telecharger et ensuite m'indique le message suivant :
RstAssociations is not commonly downloader and could harm your computer.
deja comment je peux faire pour que je retrouve le francais?
QuanD j'essaye de telecharger il m'ecrit en bas :
do you want to run or save RstAssociations from general changelog tema.fr...run save ou cancel?
JE CLIQUE SUR RUN il semble telecharger et ensuite m'indique le message suivant :
RstAssociations is not commonly downloader and could harm your computer.
deja comment je peux faire pour que je retrouve le francais?
Vérifies la langue :
menu démarrer > panneau de configuration > région et langue > Français ;)
Essaies et tiens moi au courant.
menu démarrer > panneau de configuration > région et langue > Français ;)
Essaies et tiens moi au courant.
Salut
Essaies la même procédure que je t'avais indiqué ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24172695-vista-home-security-2012?full#2
Essaies la même procédure que je t'avais indiqué ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24172695-vista-home-security-2012?full#2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive a rien faire, car il me marque en anglais que cela pourrait endommager mon ordinateur. je ne sais vraiment plus comment faire. Tu n'as pas une option pour prendre la main sur mon ordi?
non pas du tout.
En fait internet, tout fonctionne bien mais je veux aller au bout de ta procedure comme tu me la dis. Mais le seul soucis c'est le telechargement des n'importe quel logiciel.. Il me pose les questions en anglais et bloque le telechargement.. Je me repete dsl mais j'ai peur de m'etre mal exprimée.
En fait internet, tout fonctionne bien mais je veux aller au bout de ta procedure comme tu me la dis. Mais le seul soucis c'est le telechargement des n'importe quel logiciel.. Il me pose les questions en anglais et bloque le telechargement.. Je me repete dsl mais j'ai peur de m'etre mal exprimée.
Ok, essayes de redémarrer ton ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseaux, et dis moi si tu arrive à télécharger.