Team speak 3 lag
Ryuk25
-
9buck9 Messages postés 685 Statut Membre -
9buck9 Messages postés 685 Statut Membre -
Bonjour, Voila mon petit probleme enfete je suis un joueur de ragnarok et je use Team speak 3 mais quand je l'utilise je lag horiblement et je n'est pas trouvé de reponse a mquestion donc je voulais savoir si quelqun pourai m'aider ?=)
Merci d'avance
Merci d'avance