Virus Gendarmerie National
Robospierre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens ici demandé un peu d'aide car je suis victime d'un virus. Au démarage de l'ordinateur il me bloque totalement le système d'exploitation, on ne peut rien faire. Même pas afficher le gestionnaire des taches.
Un message s'affiche un plein écran. m'accusant d'être en gros un pédophile terroriste. Mais que comme ça doit être le début de l'année pour 100€ il me laisse tranquille. Ah ben bravo, elle est belle la France.
Bon un peu de sérieux, que puis je faire pour y remédier?
Merci a vous tous, et bonne année ^^
Je viens ici demandé un peu d'aide car je suis victime d'un virus. Au démarage de l'ordinateur il me bloque totalement le système d'exploitation, on ne peut rien faire. Même pas afficher le gestionnaire des taches.
Un message s'affiche un plein écran. m'accusant d'être en gros un pédophile terroriste. Mais que comme ça doit être le début de l'année pour 100€ il me laisse tranquille. Ah ben bravo, elle est belle la France.
Bon un peu de sérieux, que puis je faire pour y remédier?
Merci a vous tous, et bonne année ^^
A voir également:
- Virus Gendarmerie National
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Bonjour,
Merci de taper le titre de votre post dans la grande boite ouske il est marqué "recherche" à côté.
Le sujet a déjà été traité des dizaines de fois.
Merci de taper le titre de votre post dans la grande boite ouske il est marqué "recherche" à côté.
Le sujet a déjà été traité des dizaines de fois.
Sur un autre ordi, télécharge malewarebytes (sur clubic ou 01net,...) sur une clef USB. Démarre ton ordi en mode sans échec (F8), la manip t'est détaillée. Puis tu installes malwarebytes et tu lances une recherche complète des programmes malveillants. Il t'en trouvera au moins 1 (pour moi c'était un genre de scarabée) puis tu redémarres normalement et c'est bon! Je viens juste de le faire j'ai eu le même problème!
Je pensais que chaque cas même si étant infecté par le même virus était différent. J'ai vu un post ou on devait faire un scan avec un logiciel et le posté pour ensuite avoir une solution.
Mais merci de ton conseil, je vais voir ce que je peux avoir comme solution.