Skyrim bug d'une mission
frank366
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fecalistos -
fecalistos -
Bonjour,
Hier j'ai tuer le chef de la grotte des shimmermist(car j'ai le jeux en anglais).Le probleme est que une fille dans le jeux c'est proposé pour me suivre et m'aider et elle à malheureusement tuer le chef avant moi et donc celon moi le jeux n'a pas tenue compte de faire comme si j'avais tué le chef.
Les gars de la guild des compagnie à whiterun ne veut pas accepter le fait que le chef des shimmermist est mort et la mission est encore inscrit quand je fait start.
svp quelqu'un pourait m'aider!? :)
Merci d'avance
Hier j'ai tuer le chef de la grotte des shimmermist(car j'ai le jeux en anglais).Le probleme est que une fille dans le jeux c'est proposé pour me suivre et m'aider et elle à malheureusement tuer le chef avant moi et donc celon moi le jeux n'a pas tenue compte de faire comme si j'avais tué le chef.
Les gars de la guild des compagnie à whiterun ne veut pas accepter le fait que le chef des shimmermist est mort et la mission est encore inscrit quand je fait start.
svp quelqu'un pourait m'aider!? :)
Merci d'avance
A voir également:
- Skyrim bug d'une mission
- Bug chromecast - Guide
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
- Skyrim parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
- Skyrim bug chariot ✓ - Forum Jeux vidéo
- Bug family link - Forum Contrôle parental
4 réponses
Si tu l'as en anglais, tu pourras d'autant plus facilement trouver le nom de la quête ici dans la FAQ : http://support.bethsoft.com/eng/faqlist.asp
S'il n'y a pas de solution, attend un prochain patch, qui ne devrait d'ailleurs pas tarder.
S'il n'y a pas de solution, attend un prochain patch, qui ne devrait d'ailleurs pas tarder.