Soucis avec ma live box
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elouceline
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elouceline Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 16 janv. 2012 à 20:59
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A voir également:
- Soucis avec ma live box
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 23:39
11 janv. 2012 à 23:39
L'un ou l'autre, mais les boxs sont normalement testées donc peut-être une mauvaise connectique chez FT ?
elouceline
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11 août 2012
11 janv. 2012 à 23:52
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bonsoir sebooch
et merci je vais attendre pour voir
et continuer a utilisé ma clé 3G
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kaumune
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Modifié par kaumune le 12/01/2012 à 09:01
Modifié par kaumune le 12/01/2012 à 09:01
slt
cligno rouge = pas connecté au réseau ADSL
cligno Orange = tente de se connecter au serveur Orange
tu as souscrit à quelle offre ?
Avec ou sans abonnement FT ?
Combien de prises téléphoniques utilisées ?
Si tu as gardé l'abonnement FT, as-tu bien un filtre Adsl sur chacune de ces prises ?
cligno rouge = pas connecté au réseau ADSL
cligno Orange = tente de se connecter au serveur Orange
tu as souscrit à quelle offre ?
Avec ou sans abonnement FT ?
Combien de prises téléphoniques utilisées ?
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elouceline
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11 août 2012
12 janv. 2012 à 16:15
12 janv. 2012 à 16:15
Bonjour kaumune
alors les voyant je l'ai connais en faite une fois elle est rouge une soit orange une fois verte enfin j'ai appel orange qui ma dis qu'il y avait un probleme sur leur reseau qui devrais etre résolu au plus tard le 16.
J'ai 2 prise a la maison j'ai pris juste de téléphone par internet et j'ai branché la box dans la chambre il m'ont testé ma ligne et ma dis qu'il y avait aucun soucis de ce niveau
Ils m'ont aussi dis que si de temps en temps cel apasser au vert c'est qu'il été en cours de réparation que je devais re saisir mes identifiiant et mon mot de passe sur la page livebox mais la sa me dis soit qu'il y a erreur ADSL ou alors sa mets sans arret authentification encours mais sa reste comme sa
alors les voyant je l'ai connais en faite une fois elle est rouge une soit orange une fois verte enfin j'ai appel orange qui ma dis qu'il y avait un probleme sur leur reseau qui devrais etre résolu au plus tard le 16.
J'ai 2 prise a la maison j'ai pris juste de téléphone par internet et j'ai branché la box dans la chambre il m'ont testé ma ligne et ma dis qu'il y avait aucun soucis de ce niveau
Ils m'ont aussi dis que si de temps en temps cel apasser au vert c'est qu'il été en cours de réparation que je devais re saisir mes identifiiant et mon mot de passe sur la page livebox mais la sa me dis soit qu'il y a erreur ADSL ou alors sa mets sans arret authentification encours mais sa reste comme sa
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elouceline
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11 août 2012
12 janv. 2012 à 18:55
12 janv. 2012 à 18:55
voila ce qu'il écrive maintenant :
Les services sont interrompus suite à un incident identifié sur le réseau France Télécom. La crise climatique actuelle ne nous permet pas de prévoir avec certitude le délai de rétablissement de cet incident. Nos équipes restent mobilisées pour rétablir vos services au plus tot.
euh le soucis c'est qu'il n'y a pas eu de pluie ni rien depuis au moins 15 jours...
Les services sont interrompus suite à un incident identifié sur le réseau France Télécom. La crise climatique actuelle ne nous permet pas de prévoir avec certitude le délai de rétablissement de cet incident. Nos équipes restent mobilisées pour rétablir vos services au plus tot.
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elouceline
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11 août 2012
12 janv. 2012 à 22:20
12 janv. 2012 à 22:20
Ah votre avis combien de temps il mettent pour rgler ce genre de soucis svp
Utilisateur anonyme
12 janv. 2012 à 22:29
12 janv. 2012 à 22:29
Au bon vouloir du technicien qui voudra aller se geler les doigts dans le froid. Je suis technicien aussi, mais pas chez FT.
Ca peut être 2-3 jours comme 1 semaine et demi.
Je les appellerai plusieurs fois pour qu'il se bouge si c'était pour moi.
Cordialement
Ca peut être 2-3 jours comme 1 semaine et demi.
Je les appellerai plusieurs fois pour qu'il se bouge si c'était pour moi.
Cordialement
elouceline
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11 août 2012
16 janv. 2012 à 20:59
16 janv. 2012 à 20:59
Bonsoir,
bien depuis le 10 samedi il m'ont dis aujourd'hui mais toujours rien en essayant d'appelé ils m'ont dis (une voix pré enregistrer) que c'étais en court
la ma box une fois elle est orange une fois rouge une fois elle est au vert mais des que je tente de connecté sa sarrete
j'en ai marre !
bien depuis le 10 samedi il m'ont dis aujourd'hui mais toujours rien en essayant d'appelé ils m'ont dis (une voix pré enregistrer) que c'étais en court
la ma box une fois elle est orange une fois rouge une fois elle est au vert mais des que je tente de connecté sa sarrete
j'en ai marre !