Soucis avec ma live box

Fermé
elouceline Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 11 janv. 2012 à 22:50
elouceline Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 16 janv. 2012 à 20:59
Bonjour,

Bonjour,


J'ai souscris y a quelques jours à internet avec téléphone par internet chez orange.

J'ai reçu ma LiveBox j'ai fais ce qu'il fallait donc internet a été activé et le téléphone est en cours mais le souci c'est que je ne peux pas accéder a internet

J'ai eu orange hier au téléphone qui m'ont dit qu'il y avait un problème au niveau réseau sur la borne d'ADSL ou c'est relié enfin c'est ce que j'ai compris

sur le net sa me mets cela dès que je demande les incident avec mon numéro de téléphone : Suite à un incident sur le réseau Orange France Télécom, vos services sont interrompus. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.

Donc ils m'ont donnée un délai de six jours maximum mais c'est que cette après-midi j'ai réussi a me connecté deux minutes.

Actuellement une fois elle clignote rouge vite, une fois orange lent, des fois il est bien au vert et sur l'ordinateur des fois elle me met qu'elle n'est pas connecté à internet alors que c'est vert ou l'inverse les voyant clignotes mais sur l'ordinateur cela me mets que c'est connecté avec l'écran à coté de l'horloge

Alors ma question est simple : est-ce que cela peut venir de l'incident technique ou est-ce que mon ordinateur ou la livebox pourrais avoir un souci?

Merci de votre réponse




(je suis sous chrome moi !)
A voir également:

8 réponses

sebooch Messages postés 563 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 22
11 janv. 2012 à 23:39
L'un ou l'autre, mais les boxs sont normalement testées donc peut-être une mauvaise connectique chez FT ?

0
elouceline Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 janv. 2012 à 23:52
bonsoir sebooch

et merci je vais attendre pour voir

et continuer a utilisé ma clé 3G
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 12/01/2012 à 09:01
slt

cligno rouge = pas connecté au réseau ADSL

cligno Orange = tente de se connecter au serveur Orange

tu as souscrit à quelle offre ?

Avec ou sans abonnement FT ?

Combien de prises téléphoniques utilisées ?

Si tu as gardé l'abonnement FT, as-tu bien un filtre Adsl sur chacune de ces prises ?
0
elouceline Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
12 janv. 2012 à 16:15
Bonjour kaumune

alors les voyant je l'ai connais en faite une fois elle est rouge une soit orange une fois verte enfin j'ai appel orange qui ma dis qu'il y avait un probleme sur leur reseau qui devrais etre résolu au plus tard le 16.

J'ai 2 prise a la maison j'ai pris juste de téléphone par internet et j'ai branché la box dans la chambre il m'ont testé ma ligne et ma dis qu'il y avait aucun soucis de ce niveau

Ils m'ont aussi dis que si de temps en temps cel apasser au vert c'est qu'il été en cours de réparation que je devais re saisir mes identifiiant et mon mot de passe sur la page livebox mais la sa me dis soit qu'il y a erreur ADSL ou alors sa mets sans arret authentification encours mais sa reste comme sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elouceline Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
12 janv. 2012 à 18:55
voila ce qu'il écrive maintenant :

Les services sont interrompus suite à un incident identifié sur le réseau France Télécom. La crise climatique actuelle ne nous permet pas de prévoir avec certitude le délai de rétablissement de cet incident. Nos équipes restent mobilisées pour rétablir vos services au plus tot.

euh le soucis c'est qu'il n'y a pas eu de pluie ni rien depuis au moins 15 jours...
0
elouceline Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
12 janv. 2012 à 22:20
Ah votre avis combien de temps il mettent pour rgler ce genre de soucis svp
0
sebooch Messages postés 563 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 22
12 janv. 2012 à 22:29
Au bon vouloir du technicien qui voudra aller se geler les doigts dans le froid. Je suis technicien aussi, mais pas chez FT.

Ca peut être 2-3 jours comme 1 semaine et demi.

Je les appellerai plusieurs fois pour qu'il se bouge si c'était pour moi.

Cordialement
0
elouceline Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
16 janv. 2012 à 20:59
Bonsoir,

bien depuis le 10 samedi il m'ont dis aujourd'hui mais toujours rien en essayant d'appelé ils m'ont dis (une voix pré enregistrer) que c'étais en court

la ma box une fois elle est orange une fois rouge une fois elle est au vert mais des que je tente de connecté sa sarrete

j'en ai marre !
0