Battelfied Play4free, Ereur data.
lyntek
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
lyntek Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lyntek Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai tenter de télécharger Battelfied Play4free et au moment du téléchargement une erreur et apparu "an error occurred data, play please verify that downloadedfiles are complete and correct".
J'ai aucune idée d'ou cela peut venir.
Fin ci j'imagine que cela viens du Data mais mais connaissance en informatique son quasiment nul.
Et t'il possible de me donner une réponse ? Merci
Cordialement, Lyntek
Voila, j'ai tenter de télécharger Battelfied Play4free et au moment du téléchargement une erreur et apparu "an error occurred data, play please verify that downloadedfiles are complete and correct".
J'ai aucune idée d'ou cela peut venir.
Fin ci j'imagine que cela viens du Data mais mais connaissance en informatique son quasiment nul.
Et t'il possible de me donner une réponse ? Merci
Cordialement, Lyntek
A voir également:
- Battelfied Play4free, Ereur data.
- App data - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Web data extractor - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fichier .data - Guide
4 réponses
Bonjour, j'avais rencontré un problème sur ce jeu également lors de la connexion. Si tu possède une livebox, le problème viens sans doute de là.
Il faut que tu change les paramètres de ta box à cette adresse :
192.168.1.1 (mettre sur un navigateur)
Le nom d'utilisateur et le mot de passe par défault sont "admin" et "admin".
> paramètres avancés.
Tu dois ensuite modifier le DHCP si mes souvenirs sont bons. Cherche de ce côté et recontacte-moi si tu as des questions.
Il faut que tu change les paramètres de ta box à cette adresse :
192.168.1.1 (mettre sur un navigateur)
Le nom d'utilisateur et le mot de passe par défault sont "admin" et "admin".
> paramètres avancés.
Tu dois ensuite modifier le DHCP si mes souvenirs sont bons. Cherche de ce côté et recontacte-moi si tu as des questions.
Apres avoir fait qu'elle que recherches sur internet, j'ai trouver un forum avec d'autres personnes cela viens de mon PC (Portable) incompatible.
J'ai un autres souci si tu as une réponse,
Sur mon PC fix le jeu se lance très bien mais quand je rentre dans une partie environ 2minutes après le lancement de la partie un message se arrive "Kiked By PunkBuster".
J'ai chercher qu'elle réponse sur le net j'en et trouer deux mais après avoir tester aucun résultat.
Peut etre as tu une réponse a mon problème ?
Merci de ta réponse,
Lyntek
J'ai un autres souci si tu as une réponse,
Sur mon PC fix le jeu se lance très bien mais quand je rentre dans une partie environ 2minutes après le lancement de la partie un message se arrive "Kiked By PunkBuster".
J'ai chercher qu'elle réponse sur le net j'en et trouer deux mais après avoir tester aucun résultat.
Peut etre as tu une réponse a mon problème ?
Merci de ta réponse,
Lyntek
Désolé, je ne sais pas résoudre ce problème, bien qu'il semble se produire pour de nombreux joueurs. Je ne me souvient plus, mais y a-t-il une option ou on n'affiche que les parties sans punkbuster, ou alors quelque chose pour désactiver punkbuster ? Je t'encourage à fouiller dans des forums, la réponse s'y trouve certainement.