Internet explorer 6 +sp1

julius56 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
BONJOUR;
lORSQUE JE ME BRANCHE SUR INTERNET IXPLORER , C`EST IMPOSSIBLE IL Y`A UN MESSAGE QUI DIT: MICROSOFT INTERNET EXPLORER A RENCONTRER UN PROBLÈME ET VA MAINTENANT FERMER....NOUS NOUS EXCUSONS DE CE CONTRETEMPS ....ETC ETC....
UN PEU PLUS BAS C`EST ÉCRIT VOULEZ-VOUS ENVOYER CE PROBLÈME À MICROSOFT ET IL Y`A UN CROCHET QU`ON PEUT INDIQUER SI ON VEUT L`ENVOYER.....
J`AI TÉLÉPHONÉ À MON FOURNISSEUR DE RÉSEAU(SYMPATICO) ET ILS ME DISENT QUE PROBABLEMENT, MON INTERNET EXPLORER EST CORROMPU...........WOW, QU`EN PENSEZ-VOUS .....JE SUIS ALLÉ SUR RÉPARER INTERNET EXPLORER ET ENSUITE J`AI RÉINSTALLÉ INTERNET EXPLORER AVEC SERVICE PACK 1 ET OUTLOOK MAIS TOUJOURS LE MÊME PROBLÈME.........
JE VOUS ÉCRIS EN CE MOMENT AVEC FIREFOX ET CELUI-LÀ FONCTIONNE
MERCI DE VOS RÉPONSES.......
JULIUS 56 BONNE FIN DE JOURNÉE D`UN QUÉBÉCOIS......
WINDOWS98 SE.........384 MÉMOIRE VIVE VOODOO3.....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Mettre à jour ton windows avec http://www.windowsupdate.com/windowsupdate/v6/default.aspx
0
julius56 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour;
Bonjour 3x......merci de ta réponse et de ton empressement à me répondre.....pourquoi faire une mise à jour de Windows si c`est seulement internet explorer qui se referme aussitôt la page trouvée?
note: ce matin j`ai en plus messenger qui se referme lorsque j`ouvre mon courriel et que je veux aller voir les messages........mais lui, il marque en plus debogage et lorsque je clique dessus, c`est écrit : ce programme va fermer, si ça revient, contactez le fournisseur du programme.
bonne journée 3x et vous tous......
jules56
0
Utilisateur anonyme

Alors là, big soucis !
Je pense qu'il va falloir réinstaller windows sans désinstaller !
Ainsi, les fichiers corrompus seront réparés.

Attends néanmoins d'autres avis.
Si tu entreprends la réinstallation, prévoir de sauvegarder tes documents persos.
0