Plus aucun menu dans internet explorer7...

Résolu/Fermé
Zunga Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006 - 8 oct. 2006 à 15:48
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2006 à 10:08
Bonjour à toutes et tous,
suite à un problème technique, j'ai dû procéder à une restauration système. depuis mon internet explorer n'a plus sa barre de menus, et je n'ai plus non plus possibilité d'utilliser les menus du clic droit (copier coller...) plus non plus possibilité d'ouvrir plusieurs onglet...

Je ne comprends pas ce qui se passe.
Quelqu'un peut il m'aider SVP?

Merci
Zun

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2006 à 16:25
Salut !
"Je ne comprends pas ce qui se passe. "

Ben moi je comprends : Tu n'es pas le seul à avoir des soucis avec IE7 puisqu'il est encore en version non sécurisée, pas au point, rempli de bogues.
Pourquoi t'ennuyer avec ce truc là qui n'est même pas proposés en windows update ?
0
Zunga Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
8 oct. 2006 à 16:37
behhh oui, en fait je t'explique ^_^ :
j'avais IE 6, puis IE m'a proposé de mettre à jour pour passer à IE7... j'y connais que dalle j'ai accepté... et ça marchait sans probleme pendant 15 jours.
Plus tard un ami m'a mis Mozilla, j'ai pas cherché à comprendre non plus :s , ça marchait bien, et ça m'allait.
mais récemment j'ai eu un probleme avec msn (une sorte de virus) on m'a donc conseillé de faire des tests en ligne dont un avec Panda... qui ne travaille que sur IE.
Du coup je veux réinstaller IE7 et là windows me dit: "internet explorer 7 n'est pas pris en charge par votre système d'exploitation"
alors j'ai voulu mettre la version antérieure et là il me dit "une version plus recente est détectée, IE6 ne peut etre installé"...
alors j'ai fait une restauration du système... car en fait j'ai besoin de IE pour ce test en ligne...
La restauration a bien fonctionné, mais IE7 est endommagé
>_>
Zun

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2006 à 17:39
j'avais IE 6, puis IE m'a proposé de mettre à jour pour passer à IE7

Ben voyons !

Bon si tu as restauré, tu as restauré avant l'install de IE7, donc tu es à IE6.

Si tu vas te balader dans le menu outils puis windows updates, peut-être que ce serait bénéfique.
0
Zunga Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
8 oct. 2006 à 18:09
nan nan nan..
j'ai restauré à IE7...
et je ne peux pas aller dans le menu... car j'ai plus de menu...

Zun
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2006 à 18:15
Mais enfin !!!
IE7 est un RC, un béta quoi ! Un logiciel d'essai, pas sécurisé, plein de failles. Son utilisation est à tes risques et périls. Tu es au moins la 5è personne en une semaine à qui je dois expliquer que ce navigateur n'est pas au point. La preuve chez toi !
C'est quand même pas compliqué à piger ! Et depuis quand IE7 est proposé en mises à jour ? Tu veux bien me le dire ?

Pour les menus : IE7 ne comporte plus par défaut sa traditionnelle barre de menus (Fichier, Edition, etc.) Essaie le clic droit !


0
Zunga Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
8 oct. 2006 à 18:31
hey, ne t'énerves pas °_°

je sais seulement que même le clic droit ne marche pas. je ne parviens pas à revenir à la version IE6... car il me dit tout le temps qu'il y a une version ultérieure d'installée...

O.ô Visiblement tu les aimes pas trop, et pi t'as pas l'air très zen... c'est déjà compliqué pour moi, alros bon... j'pensais pas t'énerver moi... >.>

merci quand même :)

Zun
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2006 à 18:50
Il m'en faut plus pour m'énerver !
Il est étrange ton windows ! D'autres personnes comme toi on restauré et se sont retrouvés en IE6.

Et puis pour désinstaller ça, bonjour ! Faut aller fouiner chez Microsoft afin d'essayer un IE6 par dessus ton IE7, mais à coup sûr, il va pas aimer.
0
Zunga Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
8 oct. 2006 à 19:30
je vais tenter à nouveau une restauration à une date plus antérieure en espérant que ça fonctionne...


\m/ O.ô\m/

Zun
0
Zunga Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
9 oct. 2006 à 00:43
a y est... j'ai retrouvé mon IE6... ouf!

En tous les Cas merci à toi 3x
c'était bien aimable à toi!
°_°

Zun

--Entre celui qui n'a rien et celui qui veut tout... lequel des deux est le plus pauvre?
C'est la question que je me pose.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2006 à 10:08
De rien, c'est cool
0