Télé SAMSUNG LE40B620 s'éteint tout seul

Fermé
beren miriel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 11 janv. 2012 à 19:42
 Jsk123 - 11 juin 2013 à 22:32
Bonjour,

Voici les problèmes que je renonctre depuis hier soir sur ma télé :

- elle s'éteint toute seule au bout de 10 min et ne se met pas en veille (le voyant rouge de veille ne s'allume pas). Comme si elle était débranchée.
- en la débranchant du secteur environ 5 min, tout refonctionne un certain temps puis rebelote, elle s'éteint à nouveau.

Avez-vous des idées concernant ce problème. J'ai lu que bien souvent ce sont les condensateurs qui étaient à changer. Mais est-ce le cas d'après mes symptômes ?

Je précise que ma télé n'est plus garantie depuis 3 mois ! Comme par hasard !!!

6 réponses

beren miriel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 30
12 janv. 2012 à 07:51
Bon alors hier soir je me suis décidé à démonter la bête. Les condensateurs ont l'air visuellement ok (pas bombés ni fuites). Du coup je ne sais pas trop d'où vient le problème.
Hier soir tout à marché nickel. J'ai mis la télé sur veille avant de me coucher et bingo, ce matin, elle était de nouveau totalement éteinte.
Je ne comprend vraiment pas.

De l'aide SVP !!
29