Mon écran reste noir mais fonctionne ailleurs
koala4
-
Hugs Messages postés 106 Statut Membre -
Hugs Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable sur lequel depuis quelques jours l'écran reste noir; L'ordi fonctionne bien puisque lorsque je bascule ma télévision en VGA je retrouve l'écran d' ordi sur ma TV. Lorsque je suis avec mon ordinateur portable ailleurs que chez moi mon écran fonctionne sans problème... dès que je reviens je retrouve le même soucis... je ne suis pas très douée en informatique et je me dis que j'ai probablement fait une mauvaise manipulation... peut être ai-je supprimé un programme sans m'en rendre compte... quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? Mon portable est un ACER
Merci à vous
j'ai un ordinateur portable sur lequel depuis quelques jours l'écran reste noir; L'ordi fonctionne bien puisque lorsque je bascule ma télévision en VGA je retrouve l'écran d' ordi sur ma TV. Lorsque je suis avec mon ordinateur portable ailleurs que chez moi mon écran fonctionne sans problème... dès que je reviens je retrouve le même soucis... je ne suis pas très douée en informatique et je me dis que j'ai probablement fait une mauvaise manipulation... peut être ai-je supprimé un programme sans m'en rendre compte... quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? Mon portable est un ACER
Merci à vous
A voir également:
- Mon écran reste noir mais fonctionne ailleurs
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Alors mon koala, je vais commencer par les questions basique et peut etre débile mais bon les boutons genre au dessus de la barre de touche (F1.F2 ect ...) ta testé ?
peut etre ki ya une touche pour eteindre ton écran .
Ensuite puisque t'a acces a windows avec t'a tv ... t allé dans les option d'affichage de windows ou de ta carte graphique?
genre clic droit sur le bureau ->propriété paramètre
si tu veux les options de t'a carte graphique c avancé dans paramètre
- vérifie que t'a la bonne fréquence d'écran
- vérifie que t bien configurer au niveau du panneau de config écran
- ect...
Apres il faudra testé si ton écran marche bien genre t'enlève la batterie tout
tu reboot il se passe vraiment rien au niveau de ton écran?
Donc voila si tu teste tous ça et que ca marche pas t'aura surement d'autre question au niveau des options. tiens nous au jus.
DSL pour mon orthographe ... mais l'essentiel c que tu me comprenne.
peut etre ki ya une touche pour eteindre ton écran .
Ensuite puisque t'a acces a windows avec t'a tv ... t allé dans les option d'affichage de windows ou de ta carte graphique?
genre clic droit sur le bureau ->propriété paramètre
si tu veux les options de t'a carte graphique c avancé dans paramètre
- vérifie que t'a la bonne fréquence d'écran
- vérifie que t bien configurer au niveau du panneau de config écran
- ect...
Apres il faudra testé si ton écran marche bien genre t'enlève la batterie tout
tu reboot il se passe vraiment rien au niveau de ton écran?
Donc voila si tu teste tous ça et que ca marche pas t'aura surement d'autre question au niveau des options. tiens nous au jus.
DSL pour mon orthographe ... mais l'essentiel c que tu me comprenne.