Changer d'alimentation
balboabill
Messages postés
340
Membre
Dernière intervention
-
balboabill Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balboabill Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je chercher une alimentation de mème taille que la mienne
la longeure fait 15cm, la hauteure est de 9,5cm, et la profondeure 16cm
donc, avec ces mesures, je cherche une alim de la mème taille en dessous ou égale de 60 euros le plus proche de 600Watts et certifié 80+... et, j'en demande peutètre trop mais si vous aviez une CORSAIR ca serait bien car j'ador cette marque
pour info si mes mesures sont trop imprécises mon alim est une FSP 350-60MDN
la longeure fait 15cm, la hauteure est de 9,5cm, et la profondeure 16cm
donc, avec ces mesures, je cherche une alim de la mème taille en dessous ou égale de 60 euros le plus proche de 600Watts et certifié 80+... et, j'en demande peutètre trop mais si vous aviez une CORSAIR ca serait bien car j'ador cette marque
pour info si mes mesures sont trop imprécises mon alim est une FSP 350-60MDN
A voir également:
- Changer d'alimentation
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
balboabill
Messages postés
340
Membre
Dernière intervention
30
heu.. je sait pas c'est pas écrit sur l'atiquette mais y a un truc su ca peut concerner c'est: ATE
balboabill
Messages postés
340
Membre
Dernière intervention
30
non, ATE c'est rien je vien de voir
lol24
Messages postés
253
Statut
Membre
9
Une ATX avec les même dimenion que toi a part la hauteur : https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/
balboabill
Messages postés
340
Membre
Dernière intervention
30
nan mais 90 euros... j'aivait plafoné a 60
lol24
Messages postés
253
Statut
Membre
9
Excuse c'est celle la que je devais te montrer : https://www.materiel.net/produit/201206110083.html
Tu as quelle config ?? parce que tu n'a peut etre pas besoin de 600W.
Si tu veux une corsair (oui c'est plus de 60€ mais c'est le prix pour une corsair) : https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/corsair-650w-tx-v2/f-10775-cmpsu650txv2eu.html
Si tu veux une corsair (oui c'est plus de 60€ mais c'est le prix pour une corsair) : https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/corsair-650w-tx-v2/f-10775-cmpsu650txv2eu.html
pour répondre au besoin d'une GTX 560, j'ai acheté une corsair de 600Watts,
je débranche mon ancienne forton de 350 Watts et je branche la nouvelle, tout s'allume, les ventilos y compris celui de la GTX 560, j'allume l'écran et AUCUN SIGNAL D'ENTREE, merde je tente plein de trucs ca marche pas, désemparé je rebranche mon ancienne Gefoce 210 avec la corsair, AUCUN SIGNAL D'ENTREE
merde! a ce moment je veut poser une question sur CCM (pourquoi cette nouvelle alim ne marche pas) Donc je rebranche la Forton, j'allume et au bout de 10 secondes l'ordi s'étein!!! 5secondes, il se ralume, 10 sec, il s'étein..... alor je l'arrete, la je vous parle depuis un autre pc, donc 2 questions:
POURQUOI LA CORSAIR NE MARCHE PAS
POURQUOI AVEC LA FORTON QUAND JE L'AI REBRANCHEE, ELLE BEUG????
je débranche mon ancienne forton de 350 Watts et je branche la nouvelle, tout s'allume, les ventilos y compris celui de la GTX 560, j'allume l'écran et AUCUN SIGNAL D'ENTREE, merde je tente plein de trucs ca marche pas, désemparé je rebranche mon ancienne Gefoce 210 avec la corsair, AUCUN SIGNAL D'ENTREE
merde! a ce moment je veut poser une question sur CCM (pourquoi cette nouvelle alim ne marche pas) Donc je rebranche la Forton, j'allume et au bout de 10 secondes l'ordi s'étein!!! 5secondes, il se ralume, 10 sec, il s'étein..... alor je l'arrete, la je vous parle depuis un autre pc, donc 2 questions:
POURQUOI AVEC LA FORTON QUAND JE L'AI REBRANCHEE, ELLE BEUG????
pour répondre au besoin d'une GTX 560, j'ai acheté une corsair de 600Watts,
POURQUOI AVEC LA FORTON QUAND JE L'AI REBRANCHEE, ELLE BEUG???
POURQUOI AVEC LA FORTON QUAND JE L'AI REBRANCHEE, ELLE BEUG???