Changer d'alimentation

balboabill Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
balboabill Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je chercher une alimentation de mème taille que la mienne

la longeure fait 15cm, la hauteure est de 9,5cm, et la profondeure 16cm

donc, avec ces mesures, je cherche une alim de la mème taille en dessous ou égale de 60 euros le plus proche de 600Watts et certifié 80+... et, j'en demande peutètre trop mais si vous aviez une CORSAIR ca serait bien car j'ador cette marque
pour info si mes mesures sont trop imprécises mon alim est une FSP 350-60MDN
A voir également:

3 réponses

lol24 Messages postés 253 Statut Membre 9

Regarde dessus, elle est en format ATX ??
0
balboabill Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

heu.. je sait pas c'est pas écrit sur l'atiquette mais y a un truc su ca peut concerner c'est: ATE
0
balboabill Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

non, ATE c'est rien je vien de voir
0

Une ATX avec les même dimenion que toi a part la hauteur : https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/
0

nan mais 90 euros... j'aivait plafoné a 60
0

Excuse c'est celle la que je devais te montrer : https://www.materiel.net/produit/201206110083.html
0

Tu as quelle config ?? parce que tu n'a peut etre pas besoin de 600W.
Si tu veux une corsair (oui c'est plus de 60€ mais c'est le prix pour une corsair) : https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/corsair-650w-tx-v2/f-10775-cmpsu650txv2eu.html
0

proco Intel core 2 Quad,
catre mère MSI MS-7358
Carte graphique Asus ENGTX 560
une 550 suffrait mais c'est si je veut up plus tard
0

je me emandait si la CORSAIR CX V2 600Watts 80+
arriverait a rentrer dans l'emplacement....
0

oui elle rentre mais pour la fixé je sais pas.
0

bin au pire quand tu regarde, une visse suffit, mais c dansgereux alor je vais retourner le pblm, changer de boitier?
0

pour répondre au besoin d'une GTX 560, j'ai acheté une corsair de 600Watts,

je débranche mon ancienne forton de 350 Watts et je branche la nouvelle, tout s'allume, les ventilos y compris celui de la GTX 560, j'allume l'écran et AUCUN SIGNAL D'ENTREE, merde je tente plein de trucs ca marche pas, désemparé je rebranche mon ancienne Gefoce 210 avec la corsair, AUCUN SIGNAL D'ENTREE
merde! a ce moment je veut poser une question sur CCM (pourquoi cette nouvelle alim ne marche pas) Donc je rebranche la Forton, j'allume et au bout de 10 secondes l'ordi s'étein!!! 5secondes, il se ralume, 10 sec, il s'étein..... alor je l'arrete, la je vous parle depuis un autre pc, donc 2 questions:
POURQUOI LA CORSAIR NE MARCHE PAS
POURQUOI AVEC LA FORTON QUAND JE L'AI REBRANCHEE, ELLE BEUG????
0

pour répondre au besoin d'une GTX 560, j'ai acheté une corsair de 600Watts,

je débranche mon ancienne forton de 350 Watts et je branche la nouvelle, tout s'allume, les ventilos y compris celui de la GTX 560, j'allume l'écran et AUCUN SIGNAL D'ENTREE, merde je tente plein de trucs ca marche pas, désemparé je rebranche mon ancienne Gefoce 210 avec la corsair, AUCUN SIGNAL D'ENTREE
merde! a ce moment je veut poser une question sur CCM (pourquoi cette nouvelle alim ne marche pas) Donc je rebranche la Forton, j'allume et au bout de 10 secondes l'ordi s'étein!!! 5secondes, il se ralume, 10 sec, il s'étein..... alor je l'arrete, la je vous parle depuis un autre pc, donc 2 questions:
POURQUOI LA CORSAIR NE MARCHE PAS
POURQUOI AVEC LA FORTON QUAND JE L'AI REBRANCHEE, ELLE BEUG???
0