Carte graphique pour jouer a minecraft

Stinger -  
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle carte graphique, la moins chère, faudrait il avoir pour pouvoir jouer a minecraft sur mon ordinateur portable hp?

Merci
A voir également:

2 réponses

mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Slt,

Minecraft est très léger donc n'importe quelle CG voir même un bon chipset graphique fait l'affaire.

Par contre ce n'est pas possible de changer de CG sur un PC portable.
4
Stinger

Donc ça veut dire que je peux pas y jouer?
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

si tu ne peux pas actuellement, non
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

ps: pour pas qu'on te dise qu'on t'as menti sur la possiblité de changer de carte graph sur un portable, oui c'est possible, mais tellement cher, difficile à trouver, compliqué et hasardeux que c'est pas la peine
0

et il a quel age ton ordi portable la?
0
stinger

meme pas un mois
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Si ton ordi a un mois tu pourras y jouer, perso j'ai un ordi qui a 1-2 ans, il a pas de carte graphique, uniquement un chipset ( en gros c'est la puce de la carte graphique uniquement intégré au processeur, c'est donc très très faible ).
J'ai 4gb de ram.

Il faut surtout du ram pour y jouer car c'est java. Je te conseille de débridé java pour moins ramer.

Bref, tu pourras jouer à minecraft.
4

s'il a 1-2 an, ton igp (carte graph intégrée) est intégrée à la carte mère et non au processeur
0
moiiii

y a pas une partie du proc qui calcul ??
0

si mais rien à voir avec la partie graphique
0