Comment faire pour se désabonner

Fermé
Paul Martin - 10 oct. 2006 à 17:11
 geolapo - 9 mai 2009 à 11:30
Bonjour! je n'utilise plus sécuritoo depuis que j'ai acheté mon nouveau PC Compacq Pressario. Norton y est déjà installé et je n'ai pas su changer. Nordnet me prélève 5 euros par mois que je voudrais bien voir disparaître. Merci

14 réponses

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
10 oct. 2006 à 17:22
Bonsoir
Le mieux serait que tu t'adresses à eux. Ils te donneront la prcédure : simple coup de téléphone ou recommandé avec ou sans ar..

Claude
2
bonjour je mapel virginie et j'ai fai léreur de mabonné sur pimexas et je vous dres savoire coment je peut faire pour me désaboné aider moi svp merci davence
1
b c simpl ta suivi lé instruction ke g donné: d'ouvre we-flirt ( normalement c une fenetre comme msn ) puis tu look en haut a droite ou il y a écrit 'mon we-flirt' tu click. Après avoir cliké une fenetre s'ouvre regarde en bas il est écrit 'se désabonné' puis tu suis lé instruction donné voila PTITMARCEL.


Coordialement, Eddy S.
1
moi je lai de desinstaler commen fair
0
moi je lai desastaler
0
voila jai oublier le code identifiant pour me desabonner des chaines tele
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
j'ai trouvé comment normalement se désabonné a weflirt tu te connecte puis tu pars sur mon weflirt en haut a droite puis se désabonné en bas é suivre lé instruction voila! bye


Coordialement,
Eddy
0
ptitmarcel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 03:45
je compren pa moi ji arrive pa a me désabonné de we-flirt j'auré bien besoin d'un cou de main!!merci
0
j'ai d'ésinstaller tt simplement weflirt mais je me ss pas désabonner avant ,veiller ne pa me prendre en compte
0
je me ss trompé veillez pas prélevé cela
0
j'aimerai savoir comment se désabonner de we flirt quand on a supprimer le programme?merci
0
bjr, j'ai exactement le même problème que toi
j'ai compris ou aller pour se désabonner mai ayant désinstaller au paravant le programme je suis coincé helpppp!!!!
0
moi je trouve pa le logiciel ou puis je le trouvé stp ?
0
tony5912671075
31 janv. 2008 à 16:38
slt exuser moi mai je voulai pa minscrire a ce site car ce ne minteresse pa
0
Bonjour, NE VOUS ABONNEZ JAMAIS A WE FLIRT.
j'ai fait l'erreur un jour.

comme par hasard les pages de desabonnement et du compte bug donc impossible de se desabonner.

Si vous avez de la chance vous devez faire:

Mon we flirt.

Vous arrivez sur une page et vous trouverez en bas

GERER VOTRE ABONNEMENT


Cliquer deçu, entrer vos identifiants et desabonner vous.

mais faite attention, il est scandaleux de voir des sites pareille menacer de poursuite judiciaire allant jusqu'as 400 000euros d'amande alors que se sont tous simplement de belle arnaque.

cordialement
0
Même problème avec Mc Afee :le lien de désabonnement est vide,impossible de se connecter.
Lorsque vous avez un abonnement renouvelé automatiquement,il est pratiquement impossible de se désabonner.
J'envisage une action près de la répression des fraudes, qu'en pensez vous ?
Thanks
Geolapo
0
comment faire pour s' abonner a we flirt
0
mon voisin c amuser dans la télé et a abonner une chaine tV comment faire pourla dé installer
0