Probleme d'affichage des pages internet

coco -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour !
j'ai un soucis a vous faire part en fait au depart je pensais que ca venait du site jusqu'a ce que je vois que d'autres sites bug aussi !
Mon problème lorsque je vais pour me connecter sur le premier site internet il a la place habituelle pour ecrire mon pseudo et mon mot de passe mais là ou il faut normalement cliquer à " Entrer" et bien je peux plus cliquer dessus ... et quand je vais sur un autre site ou y une boite messages je peux plus rpeondre a mes messages etc ...

En gros les pages bug' comme si ici sur le forum je pouvais plus cliquer sur ajouter ... sur plusieurs pages internet j'ai differant bug comme ca !!

Bon je connais vraiment rien ou presque ... je sais pas si j'etais claire mais c'est pas facile a expliquer :-S

Je precise que j'ai changé d'anti virus hier le mien etait perimé ... j'ai installé avast gratuitement via le net et j'ai eu des virus que j'ai mis en quarantaine ....

Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider ....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut !
Pour commencer, un peu d'entretien sur le disque dur :
Menu démarrer, poste de travail, clic droit sur disque C puis propriétés, nettoyage de disque.
Coche tout sauf "compression des fichiers" puis fais OK.

Après, ouvre une page internet sous Explorer, vas dans le menu outils / options internet, onglet programme, puis clique sur "rétablir".

Ca devrait remarcher.
0