OU est steam?

_Julius97_ -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,

J'ai steam et pour des raisons personnelles, j'ai décochez la case "démarage automatiquement steam a l'allumage de l'ordinateur (un truc du genre)"
Et depuis, je ne trouve plus steam sur mon ordi....

merci,

@+

A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305
 
Bonjour,

Tu ouvres la fenêtre principale de Steam, puis clique en haut à gauche sur Steam puis Changer d'utilisateur.
1
Antoine
 
Bonjour, tu as essayé de taper Steam dans la barre de recherche du menu démarrer ?
0
_Julius97_
 
j'ai régler le problème mais maintenant, ma question est : comment se déconnecter de steam en ne désinstallant pas steam?
et ne me dites pas quitter car quitter ne fais pas see déconnecter...

merci de votre réponse et j'espère qu'il y en aura d'autre..
0
_Julius97_
 
ok merci mais une fois qu'on a cliquer sur changer d'utilisateur, on est déconnecter de son compte meme si on ferme la fenetre où on va voir le pseudo et le mot de passe du nouvel utilisateur?
plus simple: une fois qu'on a cliqué sur ce bouton, steam reste installer mais le compte n'a plus rien a voir avec l'ordi? il suffit de se reconnecter pour pouvoir avoir de nouveau ses jeux et tout?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305
 
Je ne comprends pas trop ce que tu veux savoir.

Si tu ne veux pas que Steam enregistre le mot de passe de ton compte, décoche la case :
http://css.gameismine.net/ressources/tutoriels/steamskin/eslskin/connexion.jpg

Se déconnecter de ton compte n'efface pas les jeux.
0
_Julius97_
 
ok, j'ai réussi a me déconnecter d'un ordi, maintenant, il faut attendre combien de temps pour pouvor se connecter a un autre ordi?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305
 
Il n'y a pas de temps d'attente.
0