Mario kart 7 problème connexion 3DS
gridah
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Maxime128 -
Maxime128 -
Bonjour,
j'ai un problème (comme a chaque fois avec toute les consoles ... ) impossible de me connecter pour jouer avec mario kart 7 en l'occurrence mais j'imagine que se serait pareil avec n'importe quel jeu.
je peux naviguer sur internet avec le navigateur, aller sur l'e-shop de nintendo pour dépenser des sous (là ça marche) mais impossible d'arriver a trouver une partie pour jouer en multi.
le test de connexion fonctionne sur la 3DS
j'ai essayer plusieurs réglage dont le même que sur la DS (ou j'avais déjà eu beaucoup de mal) me disant que ça irait surement, mais non.
je suis sur la bbox de belgacom.
ça ne vient pas du WEP ou WPA qui ne sont pas activé.
là j'ai essayé avec une IP fixe et les DNS mais pareil
alors si quelqu'un avait des conseil ou une configuration qui irait.
je lui en serait très reconnaissant ! :)
la seule réponse de nintendo a été de déconnecter le pare-feu
et depuis les dernier essai il ne se connecte même plus au network il me met impossible de se connecter au serveur pourtant je suis juste a coté de la bbox et je peux toujours naviguer sur internet avec le navigateur de la 3DS
j'ai un problème (comme a chaque fois avec toute les consoles ... ) impossible de me connecter pour jouer avec mario kart 7 en l'occurrence mais j'imagine que se serait pareil avec n'importe quel jeu.
je peux naviguer sur internet avec le navigateur, aller sur l'e-shop de nintendo pour dépenser des sous (là ça marche) mais impossible d'arriver a trouver une partie pour jouer en multi.
le test de connexion fonctionne sur la 3DS
j'ai essayer plusieurs réglage dont le même que sur la DS (ou j'avais déjà eu beaucoup de mal) me disant que ça irait surement, mais non.
je suis sur la bbox de belgacom.
ça ne vient pas du WEP ou WPA qui ne sont pas activé.
là j'ai essayé avec une IP fixe et les DNS mais pareil
alors si quelqu'un avait des conseil ou une configuration qui irait.
je lui en serait très reconnaissant ! :)
la seule réponse de nintendo a été de déconnecter le pare-feu
et depuis les dernier essai il ne se connecte même plus au network il me met impossible de se connecter au serveur pourtant je suis juste a coté de la bbox et je peux toujours naviguer sur internet avec le navigateur de la 3DS
A voir également:
- Mario kart 7 problème connexion 3DS
- Gmail connexion - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression