Free identifiant incorrect

Nidoka Messages postés 292 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 42687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commandé la free, et la je voudrais m'abonner au offre mobile, j'ai appelé free, il m'ont envoyé mon identifiant et le mot de passe sur hotmail, et quand je me connecte sur la page ça ne marche pas, incorrect probablement, impossible d'appeller actuellement, le réseau est saturé

S.V.P aidez moi :(

A voir également:

4 réponses

Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour

Il y a quelquefois des pièges avec les mots de passe envoyés par mail :
- confusion possible entre la lettre "O" et le chiffre "0"
- et surtout entre le i majuscule = "I" et la lettre L minuscule ="l" , qui , selon la police de caractères, peuvent ne pas pouvoir être distingués.
Regarde déjà si ton mot de passe peut prêter à confusion ..

A+
Nyctaclope

0
Nidoka Messages postés 292 Statut Membre 94

Merci je vais voir :)
0
brupala Messages postés 115333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

salut,
J'ai commandé la free
pourquoi tu postes depuis une ligne SFR ?
0
jee pee Messages postés 42687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793

Salut,

Parce qu'il ne l'as pas encore ? S'il vient de la commander.

C'est l'occasion qui fait le freenaute. Pour avoir un abonnement mobile à 16 euros, ou zéro euro, des personnes changent aussi leur fournisseur adsl prélablement à leur commande de mobile.

;-)

La commande sur free mobile n'est pas super au point. Mon identifiant m'a été refusé plusieurs fois, pour enfin passer, puis après c'était ma clé rib qui était fausse (alors que c'est le compte enregistré pour la freebox que je ne faisais qu'accepter), puis c'est passé plus tard. Il parait qu'ils ont été obligé dans l'extrème urgence de réécrire le site en php alors qu'au départ il était en java (jsf).
0
brupala Messages postés 115333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut JP,
ah bon, on commande tout en même temps ?
ce sont les gens de FT qui vont être contents avec les migrations de dslam.
d'un autre côté, ils ne le font pas gratuitement, ça va booster leur chiffre aussi.
La concurrence (et les hotline free) vont avoir quelques semaines pénibles, quoique, les hotline ont trouvé la bonne réponse: ils débranchent, du coup, je sens venir qu'ici aussi ça va chauffer.
0

aussi,
habituellement, les mots de passe free sont envoyés par courrier postal, pas sur hautemelle.
ou alors, c'est juste l'accès au compte mobile ...
0
jee pee Messages postés 42687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793

Il ont peut être changé ça pour aller plus vite pour faire la commande de mobile dans la foulée. Il veulent engranger 3 millions de commandes en une semaine ;-)
0