Battlefield play4free installation bug
lyntek
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
duty3d -
duty3d -
Bonjour,
j'ai un probleme pour l'installation battlefield play4free, ce message s'affiche pendant le telechargement :
(An error occurred: Data error,please verify that downloaded files are complete and correct)
aidez moi svt merci d'avance
j'ai un probleme pour l'installation battlefield play4free, ce message s'affiche pendant le telechargement :
(An error occurred: Data error,please verify that downloaded files are complete and correct)
aidez moi svt merci d'avance
A voir également:
- Battlefield play4free installation bug
- Bug chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Je up, j'ai ce problème depuis que j'ai fait une mise à jour du jeux et mème en essayant de le réinstaller plusieurs fois l'erreur perciste .
Merci d'avance à ceux qui m'aideront
Je up, j'ai ce problème depuis que j'ai fait une mise à jour du jeux et mème en essayant de le réinstaller plusieurs fois l'erreur perciste .
Merci d'avance à ceux qui m'aideront
problème résolut je post tout de mème la solution que j'ai trouvée à mon problème:
j'ai supprimé le dossiers ea games dans programme files ,
dans le disque dur j'ai taper dans l'onglet de recherche en haut a droite ''battlefield '' et j'ai supprimé tout les fichier qui ce sont affiché
,puis dans le menu démarrer j'ai rechercher les fichiers ''battlefield play4free'' et je les ai supprimé.
ensuite j'ai installé battlefield play4free sans aucun message d'erreur :)
j'ai supprimé le dossiers ea games dans programme files ,
dans le disque dur j'ai taper dans l'onglet de recherche en haut a droite ''battlefield '' et j'ai supprimé tout les fichier qui ce sont affiché
,puis dans le menu démarrer j'ai rechercher les fichiers ''battlefield play4free'' et je les ai supprimé.
ensuite j'ai installé battlefield play4free sans aucun message d'erreur :)
Puis réinstalle. Je n'avais pas eu ce problème.
aide moi svp