Arnaque Leboncoin ...
youpii842
Messages postés
38
Statut
Membre
-
youpii842 Messages postés 38 Statut Membre -
youpii842 Messages postés 38 Statut Membre -
bonsoir . voilà faites attention pleins d'arnaqueurs sur leboncoin ne faites pas confiance
Bonjour,
J'ai bien reçu votre réponse à propos de l'annonce de ma console jeux et 2 manettes.Elle est toujours disponible et au prix 200€ ferme.
La console a très peu servis et elle est vendue avec ces papiers d'achat ( facture et garantie ).Les documents du système sont incluses avec la boîte d'origine.
J'ai payer la console pour mon fils pour son cadeau d'anniversaire. La raison de la vente est due à mon fils qui n'est plus avec moi.Compte tenu des raisons de mon nouveau travail je ne pourrais pas avoir de temps stable pour une remise en main propre. Je vous ferai l'envoie du colis via une société de transport sécurisé qui se chargera de vous la livrée à votre domicile sans aucun frais de port soit à 200€ TTC et le paiement se fera à leur niveau.
Voici la liste détaillée des Jeux
FIFA 2010 , need for speed shift , GTA 4 , gran turismo 5 édition collector avec le livre et le guide des voitures et dans le disque dur de la console il y a au moins 15 blu-ray do
PS: Les frais de port sont à ma charge donc ne vous inquiétez pas pour ces frais,la société de transport vous livrera la console ps3 à votre domicile sans aucun soucis.
Donc si vous êtes toujours intéressé, veuillez me faire parvenir votre adresse complète
Nom:..................................
Prénom:...............................
Adresse:.........................................
Code postal:......................................
Numéro de téléphone ( portable):....................
Numéro de téléphone ( fixe ):...........................................
Ville:..........................................................
Afin que je puisse les transmettre à la société de transport afin qu'ils puissent vous livrer la console ps3
comme prévue.
En espérant vous relire.
Merci
J'ai eu 2 personne qui m'ont dis la meme chose . sauf les noms sont changes .
Bonjour,
J'ai bien reçu votre réponse à propos de l'annonce de ma console jeux et 2 manettes.Elle est toujours disponible et au prix 200€ ferme.
La console a très peu servis et elle est vendue avec ces papiers d'achat ( facture et garantie ).Les documents du système sont incluses avec la boîte d'origine.
J'ai payer la console pour mon fils pour son cadeau d'anniversaire. La raison de la vente est due à mon fils qui n'est plus avec moi.Compte tenu des raisons de mon nouveau travail je ne pourrais pas avoir de temps stable pour une remise en main propre. Je vous ferai l'envoie du colis via une société de transport sécurisé qui se chargera de vous la livrée à votre domicile sans aucun frais de port soit à 200€ TTC et le paiement se fera à leur niveau.
Voici la liste détaillée des Jeux
FIFA 2010 , need for speed shift , GTA 4 , gran turismo 5 édition collector avec le livre et le guide des voitures et dans le disque dur de la console il y a au moins 15 blu-ray do
PS: Les frais de port sont à ma charge donc ne vous inquiétez pas pour ces frais,la société de transport vous livrera la console ps3 à votre domicile sans aucun soucis.
Donc si vous êtes toujours intéressé, veuillez me faire parvenir votre adresse complète
Nom:..................................
Prénom:...............................
Adresse:.........................................
Code postal:......................................
Numéro de téléphone ( portable):....................
Numéro de téléphone ( fixe ):...........................................
Ville:..........................................................
Afin que je puisse les transmettre à la société de transport afin qu'ils puissent vous livrer la console ps3
comme prévue.
En espérant vous relire.
Merci
J'ai eu 2 personne qui m'ont dis la meme chose . sauf les noms sont changes .
A voir également:
- Arnaque Leboncoin ...
- Créer un compte leboncoin - Guide
- Imprimer annonce leboncoin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment créer un compte leboncoin sans numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux