(xp) comment le modifier
shootman
Messages postés
4
Statut
Membre
-
shootman Messages postés 4 Statut Membre -
shootman Messages postés 4 Statut Membre -
j aimerais modifier mon xp pour virer tou les programme qu il me sert a rien comme les jeux ect..... et remettre des logiciel comme winrar ect.. pour qu il les prenne en compte a l instalation de win xp si queq un peut m eclairer merci a tous
A voir également:
- (xp) comment le modifier
- Modifier dns - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
4 réponses
Désolé mais je ne comprends rien à ta question et je ne dois pas être le seul !
Tu veux désinstaller des programmes c'est ça ? et en installer d'autres ?
Merci de reformuler ta question
Tu veux désinstaller des programmes c'est ça ? et en installer d'autres ?
Merci de reformuler ta question
oue enfet j aimerais bien virer les programme qui ne serve a rien dans l installe xp pour gagner de la place mes remettre les programme qui me sert comme ca quand je formate je dois po me prendre la tete a tous reinstaller (exp: les pilote et les driver catre mere et vga ect)
Ca y est j'ai compris, tu veux modifier le CD d'installation de Windows XP pour qu'il ne t'installe pas les jeux mais qu'il t'installe Winrar à la place etc... (à la place de Winrar, cherche Alzip, c'est gratuit et c'est beaucoup mieux :)
Ben là je ne peux pas t'aider, je ne sais pas si c'est possible de modifier l'installation de XP, c'est toujours possible de changer le contenu du CD, mais ca ne sera pas installé directement.
Ben là je ne peux pas t'aider, je ne sais pas si c'est possible de modifier l'installation de XP, c'est toujours possible de changer le contenu du CD, mais ca ne sera pas installé directement.