Bonjour probleme services.msc
fada195
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dricus Messages postés 8 Statut Membre -
dricus Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème de coonexion au réseau local! Normalement ce service démarre au démarrage de windows et j'ai deux petits écrans qui figure dans la barre en bas à droite ou il y a l'horloge. Ensuite il me suffisait de cliquer sur IE pour que ma connexion démarre.
Après avoir trifouiller dans le services.msc, ces deux petits ecrans ne sont plus là, lorsque je clique sur IE, alors il met un temps fou, puis il ouvre la connexion au réseau local et enfin internet!
Je voudrais que la connexion au réseau local (les 2 petits écrans) reviennent au départ de windows et que je puisse me connecter plus rapidement à internet!
Dans services.msc, j'ai remis connexion au réseau sur Automatique et j'ai essayer aussi manuel mais rien n'y fait, ce service ne démarre pas automatiquement au démarrage de windows!!
Merci beaucoup de vos réponses.
Après avoir trifouiller dans le services.msc, ces deux petits ecrans ne sont plus là, lorsque je clique sur IE, alors il met un temps fou, puis il ouvre la connexion au réseau local et enfin internet!
Je voudrais que la connexion au réseau local (les 2 petits écrans) reviennent au départ de windows et que je puisse me connecter plus rapidement à internet!
Dans services.msc, j'ai remis connexion au réseau sur Automatique et j'ai essayer aussi manuel mais rien n'y fait, ce service ne démarre pas automatiquement au démarrage de windows!!
Merci beaucoup de vos réponses.
A voir également:
- Bonjour probleme services.msc
- Services.msc windows 11 - Guide
- Services.msc spouleur d'impression - Guide
2 réponses
Pour les petits écrans, cela est normalement simple à remettre.
Va dans les connexions réseau (panneau de config) et bouton droit sur les connexions, propriétés, sélectionner : afficher l'icone de notification une fois connecté.
Je ne sais pas par contre, pourquoi ton service ne démarre pas tout seul ...
Va dans les connexions réseau (panneau de config) et bouton droit sur les connexions, propriétés, sélectionner : afficher l'icone de notification une fois connecté.
Je ne sais pas par contre, pourquoi ton service ne démarre pas tout seul ...