A voir également:
- Babylon fait de la résistance
- Code couleur resistance - Télécharger - Utilitaires
- Code couleur résistance - Télécharger - Vie quotidienne
- Babylon search ✓ - Forum Virus
- Wr30 water resistance - Forum Ecran
- Pup optional babylon ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonsoir,
J'ai activé CCleaner - outils- J'ai découvert linkury smart bar que j'ai désinstallé. Pas de trace de babylon. Arrêt du PC. Redémarrage... et commesi de rien n'était: linkury smart bar apparaît furtivement pour laisser la place à Babylon. Je n'y comprend rien. je travaille avec XP pro service pack 3. J'utilise firebox avec en page d'accueil google. Sauf que c'est babylon qui m'impose son statut.
Je vous remercie pour votre aide car sans elle je ne peux pas m'en sortir.
Ce soir j'arrête, j'ai 83 ans et je suis fatigué car je suis sur ce problème depuis ce matin.. Mais dès demain...je me ruerai sur ma messagerie.
Masson
J'ai activé CCleaner - outils- J'ai découvert linkury smart bar que j'ai désinstallé. Pas de trace de babylon. Arrêt du PC. Redémarrage... et commesi de rien n'était: linkury smart bar apparaît furtivement pour laisser la place à Babylon. Je n'y comprend rien. je travaille avec XP pro service pack 3. J'utilise firebox avec en page d'accueil google. Sauf que c'est babylon qui m'impose son statut.
Je vous remercie pour votre aide car sans elle je ne peux pas m'en sortir.
Ce soir j'arrête, j'ai 83 ans et je suis fatigué car je suis sur ce problème depuis ce matin.. Mais dès demain...je me ruerai sur ma messagerie.
Masson
borisdu
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
229
10 janv. 2012 à 19:21
10 janv. 2012 à 19:21
Lu'
Telecharge Ccleaner est va dans la partie outil puis désinstaller.
Regarde si le programme apparait.
Telecharge Ccleaner est va dans la partie outil puis désinstaller.
Regarde si le programme apparait.