X1800XT plantage!!

Benus -  
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

alors voici mon problème avec ma x1800xt: Lorsque je joue à des jeux récents comme par exemple la démo non officiel de medieval total war 2, j'ai une erreur graphique fatale qui se présente et un beau retour windows. cela arrive à chaque fois pour se jeux! je me demandais si cela ne viendrait pas de ma config:
AMD 3700+
1GO RAM
Ati x1800xt

Ma question est la suivante: serait-il possible que le problème vienne de l'alimentation (une no name 350W) qui ne suffit pas pour alimenter tt cela!? sachant que j'ai du rajouter une carte son creative...
Ensuite, pensez-vous qu'une forton fsp 400W serait suffisant?
Si je demande ça c'est que j'ai lu que ma carte graphique était très gourmande en énergie...

Merci pour vos réponses !
A voir également:

5 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

tes pilotes graphiques sont à jour ? Sinon l'alim peut être remise en cause en effet, un peu limite puis noname, une fortron 400 watts serait préférable.
Et la démo MTW2, ça se trouve ou ça ? :D
0
Benus

oui oui mes pilotes sont à jours! je pense acheter une forton.
Déso mais la démo est illégale pour le moment, jpeux pas dire où la trouver ^^. faudra attendre le 16 octobre pour que la démo officielle ^^
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

ok... 6 jours à attendre, ça fait loin vu comme ça... ^^

Bon si le problème persiste malgré la nouvelle alimentation, je te dirais de faire jouer la garantie et d'en avoir une nouvelle
0
Benus

vala pour la démo officielle qui est finalement sortie aujourd'hui : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-5964-0-medieval-ii-total-war.html

pour mon prob, j'espère que c bien mon alimentation car dépenser des sous pr rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux commencer par faire jouer la garantie à ce moment là, mais bon une alim fortron 400 watts à la place de ta noname ça ne sera pas de l'argent gaspillé

thx pour le lien
0