Gtx 560ti ou 2x 550ti ?

realy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ma question est un peu bête sans doute mais je voudrais savoir si une gtx560ti est plus efficace qu'un sli avec 2 gtx550ti ?
Sachant que je fait beaucoup de montage vidéo et un peu de 3d sur 3ds max 2012...

Merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

En théorie 2 550 devraient être plus puissantes qu'une seule GTX 560 Ti (à voir si on regarde une GTX 560 Ti "448" qui est plus proche en tarif de 2x 550 Ti)

Mais comme un SLI c'est plus compliqué et que ça ne va probablement pas apporter grand chose pour ce que tu fais, c'est pas du jeu 3D...

Et même si le(s) GPU('s) participe(nt), je pense qu'il vaut mieux 1 bonne carte que 2 "moyennes"
2
DDouxDDingue

Salut

Niveau performances : un SLI de 550 te procurera environ 20% de plus.

Mais il te faudra pour ça fournir une puissance de près de 280 watts au lieu d'à peine 200 pour une seule 560Ti... Sans compter que tu dois posséder une carte mère compatible SLI (je suppose que c'est le cas?)

Cordialement
2
realy

Merci a tous pour les réponses rapide
alors oui je possède une carte double carte graphique (je pense que ce n'est pas seulement pour le crossfire(?))
pour la puissance j'ai une corsair 650w 80+ et c'est vrai que j'avais pas vu le problème sous cette angle...
Je pense que je vais me diriger vers une gtx560ti "448", peu être plus adapter a mon usage et j'envisagerais un sli avec une deuxième quand les finances suivront.
Merci à tous :)
1
Utilisateur anonyme

La GTX 560 448 c'est presque une GTX 570, t'as déjà de quoi voir venir avec une seule ;-)
0
ploucploermel Messages postés 269 Statut Membre 30

560ti à l'aise je pense :)
-2