Ecran allumé mais noir Player One

Tryndamere Messages postés 52 Statut Membre -  
Tryndamere Messages postés 52 Statut Membre -
Salutation a tous et merci pour ce site qui a aidé bien des gens ! ^^

Donc moi c'est un problème que j'ai bien chercher partout il n'y a pas vraiment al réponse qui ma aidé , Pour problème : Mon Players One , quand je l'allume , je vois une légère lumière sur l'écran mais aucun affichage , je sens la vibration de l'allumage je sens la vibration quand je touche le clavier mais je ne vois rien , et j'ai des dossier/fichier Important a allez chercher dedans , mais , tapé son code PIN a l'aveuglette c'est un peu ... risquer et difficile x) et j'ai essayé PC Studio , et comme je ne suis pas sur mon menu principal (impossible car en phase d'allumage et cætera... ) Alors je me demandé si il y avais un moyen par n'importe quel action de reprendre tout ça ! j'ai vu aussi des gens qui transférer leur écran mobile sur leur PC mais sur des portable récent ... C'est Urgent et , s'il vous plait , évité les (rien est possible) cela déconcentre les plus aguerri x))

Merci d'avoir pris la peine de lire :/

EDIT : Il marchais très bien , je l'avais laisser de coté un moment dans un tiroir et quand je l'ai ressortis voila .

A voir également:

3 réponses

mikl-audrey Messages postés 77 Statut Membre 34

T'es fichiers important sont sur la carte SD ou sur le Tel ? Essaye d'enlever la batterie, la carte SD, la sim tu les nettoie un coup et tu remet tout desfois sa marche ^^ Sinon fait un retour au paramètre usine si les fichiers sont sur la SD.
0
Tryndamere Messages postés 52 Statut Membre 1

Merci pour cette reponse Rapide :)
Alors , Non tout est sur mon téléphone , Un nettoyage pourrais débuggé l'écran pense tu ? Je vais essayé :)

EDIT : J'ai soufflé passé un coup avec un papier après avoir enlevé sim/batterie Aucun changement ...
0
mikl-audrey Messages postés 77 Statut Membre 34

Avec le mien sa mets déjà arrivé que rien qu'en le nettoyant sa fonctionne ( souffle bien dans le téléphone aussi ), après si tout est sur la mémoire du tel tu pourras pas remettre en réglage d'usine sinon tout va être supprimé.
0

Ouais ... C'est spécial comme bug parce que je vois l'écran allumé et les touche fonctionne bien ... mais aucun affichage , du noir ...
0

Up...
0