Erreur 0x800CCC0B pogmail
elin_ade
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
elin_ade Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elin_ade Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réalisé un publipostage en fusionnant ma lettre type avec ma base de données que j'ai créé sous excel (avec les champs nom prénom adresse mail ...), ce qui a fonctionné.
Lorsque je tente de procéder à l'envoi de mes lettres en choisissant "terminer fusionner avec des messages électroniques"le message suivant apparaît:
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'candidature', Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'smtp.gmail.com', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0B
Est ce que quelqu'un a une idée du problème?
Merci
J'ai réalisé un publipostage en fusionnant ma lettre type avec ma base de données que j'ai créé sous excel (avec les champs nom prénom adresse mail ...), ce qui a fonctionné.
Lorsque je tente de procéder à l'envoi de mes lettres en choisissant "terminer fusionner avec des messages électroniques"le message suivant apparaît:
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'candidature', Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'smtp.gmail.com', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0B
Est ce que quelqu'un a une idée du problème?
Merci
A voir également:
- Erreur 0x800CCC0B pogmail
- Message erreur 0x800CCC0B - Forum Mail
j'ai suivis les instructions de votre lien, cad que j'ai modifié les paramètres de mon serveur:
serveur entrant imap.gmail.com
serveur sortant smtp.gmail.com je l'ai modifié en ==> smtp.bouygtel.fr
La connexion au serveur entrant fonctionne mais la connexion au serveur sortant échoue et indique le message suivant:
"Envoi du message de test de la messagerie: Réponse du serveur : 421 Cannot connect to "