Help! Ordi infecté - vista 2012

Fermé
Bleecker Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 10 janv. 2012 à 04:40
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2012 à 05:37
Bonjour à tous!

Mon ordi vient d'être infecté par Vista Antivirus 2012 (le virus se faisant passer pour un antivirus...ironie) Au début je n'ai eu que les messages d'alerte mais connaissant le fonctionnement de ce virus j'ai fait tourner Malware et Avast pour m'en débarasser. Avant d'avoir pu mettre en quarantaine
les fichiers infectés le virus a refait son apparition avec fenetres qui s'ouvrent à tout va et messages d'alerte pour m'inciter à payer un faux antivirus et quand j'ai voulu fermer les fenêtres pour continuer le nettoyage ma souris a bloqué ainsi que mon clavier et depuis je ne peux plus rien faire. J'ai essayé de redémarrer l'ordi en mode sans échec avec connexion réseau mais rien n'y fait, souris et clvier ne répondent plus.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial, là je suis perdue...

Merci pour votre aide!!

A voir également:

5 réponses

salut le dropper dans les fichiers temporaires doivent relancer l infection

fais ca et reviens poster le rapport comme indiqué

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23453&start=
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
Bleecker Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012
10 janv. 2012 à 05:20
Merci beaucoup pour ta réponse, mais commen je fais pour télécharger quoi que ce soit étant donné que ni ma souris ni mon clavier ne répondent?
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2012 à 05:23
comment tu fais pour me parler ?
0
Bleecker Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012
10 janv. 2012 à 05:28
L'iphone, un outil merveilleux ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2012 à 05:37
ben alors faut que tu le fasses d'un aute pc
0