Application non trouvée apres virus win7 2012
Sirhaya
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
hier après avoir télécharger un fichier je trouve à ma grande surprise un "anti virus" qui se manifeste sur mon écran : win7 internet security 2012. Après recherche sur internet, je trouve une solution. Je réussis à trouver sous quel nom d'image dans les processus il fonctionne et le supprime dans uppdata. J'ai également télécharger Malwarebytes pour faire un scan complet de mon ordinateur. Malheureusement après celui-ci, lorsque je clique sur les icônes de mon bureau comme mozilla, skype, msn, etc une fenêtre apparait et m'indique que l'application est introuvable. Cependant j'arrive à accéder aux application grâce au clique droit et exécuter en tant qu'administrateur. Une option c'est également glisser dans le click droit, c'est le bouton START. Je tiens à signaler que ce phénomène m'est arriver une fois avant le scan, je pense donc que c'est le virus qui travail.
Merci beaucoup pour tous ceux qui pourront m'aider
hier après avoir télécharger un fichier je trouve à ma grande surprise un "anti virus" qui se manifeste sur mon écran : win7 internet security 2012. Après recherche sur internet, je trouve une solution. Je réussis à trouver sous quel nom d'image dans les processus il fonctionne et le supprime dans uppdata. J'ai également télécharger Malwarebytes pour faire un scan complet de mon ordinateur. Malheureusement après celui-ci, lorsque je clique sur les icônes de mon bureau comme mozilla, skype, msn, etc une fenêtre apparait et m'indique que l'application est introuvable. Cependant j'arrive à accéder aux application grâce au clique droit et exécuter en tant qu'administrateur. Une option c'est également glisser dans le click droit, c'est le bouton START. Je tiens à signaler que ce phénomène m'est arriver une fois avant le scan, je pense donc que c'est le virus qui travail.
Merci beaucoup pour tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Application non trouvée apres virus win7 2012
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Application word et excel gratuit - Guide
11 réponses
Le plus simple est de restaurer le système à une date antérieure.
Cela prend 5 minutes top chrono et tout refonctionne.
Cela prend 5 minutes top chrono et tout refonctionne.
salut avant de restaurer :
telecharge ceci :
dezippe-le et execute-le :
http://dl.dropbox.com/u/21363431/linkfile_fix.zip
telecharge ceci :
dezippe-le et execute-le :
http://dl.dropbox.com/u/21363431/linkfile_fix.zip
Juste une petite question, quand je veux l'exécuter, ça ouvre une fenêtre qui me dit en gros que ça peut modifier et même supprimer des valeurs... Est ce que tu es sur de ton coup ? je suis désolée d'être aussi méfiante mais j'ai pas encore eu le temps de sauver mes fichiers importants donc pas envie de perdre toutes mes données :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c'est normal j'aurais du t'avertir mais j'ai pas de fiche toute prête pour ce fichier
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
restauration du système puis attendre l'affichage des points de restauration > choisir une date une heure avant les problèmes > restaurer le système.
Après il y a une redémarrage automatique, juste être patiente même si un écran noir apparaît quelques minutes.
pour un tuto plus détaillé :
démarrer > recherche > taper "restauration du système"