Comment interdire les sites publicitaires ? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 11 janv. 2012 1 réponse Bonjour, Bonjour , Je suis envahi par la pub , notamment par un site qui m'envoie 5 pub par jour comment puis-je lui interdire l'accès.? Merci pour vos réponses ps: je suis sur FF le plus souvent Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 seb6719 alors ta adblockplus comme pluging genial sur firfox avec sa j ai aucune pub. Utilisateur anonyme merci bien d'avoir répondu je vais le chercher dans la section télécharger en espérant qu'il est free seb6719 oui il est gratuit Discussions similaires Sites alternatifs à Vixy, vos solutions remeleffff Meilleur hébergeur ? miik Problème similaire Isabel l'administrateur système a configuré la polit lc33520 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 seb6719 alors ta adblockplus comme pluging genial sur firfox avec sa j ai aucune pub. Utilisateur anonyme merci bien d'avoir répondu je vais le chercher dans la section télécharger en espérant qu'il est free seb6719 oui il est gratuit
Utilisateur anonyme merci bien d'avoir répondu je vais le chercher dans la section télécharger en espérant qu'il est free