HELP, virus sur SD, cmt récupérer les photos?

Fermé
tiftaftouf74 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 10 janv. 2012 à 02:15
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2012 à 03:59
Bonjour,

Je vous écris un peu desespéré. Voila, je suis en roadtrip au Mexique et j'ai contracté un virus dans un ciber sur ma clé USB. Sauf que voila, n'ayant pas d'anti virus puisque je dois renouveller ma licence, je ne savasi pas qu'il y avait un cheval de troyes.

Ce virus 's'est transféré sur ma micro SD de mon numérique. Quand je l'insère dans l'ordinateur et que je l'ouvre, l'ensemble des dossiers présents se présentent sous forme de raccourci, avec un "s" á la fin de chaque nom de document. Quand j'' essaye de l'ouvrir, il me dit : Windows est entrain de chercher DCIM.exe. Pour chrecher vous meme l'archive, cliquez sur examiner. Si je le fais il mouvre la page pour le trouver et sinon, il me dit qu il n existe pas et me propose de supprimer l'acces direct.

Jai passé 3h se matin avec une personne de l'hotel qui m a installé AVG et qui m a detecté le cheval de troyes suivant :

"Nombre de objeto";"E:\8585485\MP_ROOT.exe" (nom de l'objet)
"Nombre de la detección";"Troyano Dropper.Agent.AASR" (nom de la detection)
"Tipo de objeto";"archivo" (tipe d'objet)
"Tipo de SDK";"Programa principal"

Je l'ai supprime mais il n'y a toujours pas moyen de charger les photos qui sont toujours présentes sur la SD puisque je peux les lire avec ll appareil photo, et la memoir indique 3 GO de photo sur les 8 disponible. Et comme si ce n etait pas suffisant, ca a contaminer la micro SD de mon amie .....

Que dois je faire ???

Merci beaucoup pour votre réponse, vous me permettriez de récupérer des photos des lieux incroyables que jai visité et de sauver ainsi 10 jours de road trip inachevé

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 janv. 2012 à 03:59
salut fais ca avec toutes tes sd

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo

0