Avast ne marche plus failed to load language

drak-lolo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila mon problème depuis quelque jours le centre de maintenance me marque un message important. activer avast antivirus (important) et quand je fait activer cela ne me donne rien du tout. Sur mon bureau j'ai l'icône de avast je clic dessus pour l'ouvrir et cela me donne failed to load language dll [1033\UILangRES.dll]. Quand je veux le supprimer dans panneau de config > programme et fonctionnalité avast désinstaller/modifier je clic dessus et sa ne me donne rien. je ne c'est pas comment faire si vous pouver m'aider se serai gentil
A voir également:

5 réponses

Guillaumel'infordébut Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Pour réussir a le supprimé télécharge TuneUP utilities 2012
1
Guillaumel'infordébut Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

dans tuneup va dans optimiser le système désinstaller les programe et tu désinstallle avast puis tu réinstalle
1
ManuL37

Je viens de le faire mais ça ne change rien : je n'arrive toujours pas à enlever avast... Qu'est-ce que c'est que ce virus ? Tout ça a commencé quand, par erreur, j'ai téléchargé ce foutu "Sweet Im search", un programme U.S. pirate... impossible de s'en débarrasser totalement... et il m'a bousillé Avast qui est maintenant inaccessible et impossible à désinstaller...
0
drak-lolo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ensuite je peux le réinstaller? car c'est parce que mes 60 jour d'essai son finit aussi que sa m'arrive sa je pense.
0
drak-lolo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc j'ai tout analyser avec tuneup supprimer tout ce qui était defaiant et toujours pareil dans les 3 cas. Je ne c'est pas comment l'enlever ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour Manul37,

Pour supprimer SweetIM ---> AdwCleaner
Lancez le logiciel et choisissez l'option de "Suppression".
Une fois la suppression terminée, un message de prévention va s'afficher, lisez le attentivement.
Faites passer le rapport sur le forum pour vous faire aider.

Avast:
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,

2°) A lire,

3°) En mode sans échec, exécutez aswclear.exe,

4°) Redémarrez l'ordinateur,

5°) Réinstallez Avast,

6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Si tu permets JOJO, je demande à voir le rapport de suppresion de Adwcleaner, ce n'est peut être pas un Bug de Avast ces derniers temps, quelques posts avec des infections tels que Sweet, Babylon, searchq ect.... m'intéresse de voir ces rapports.

A+Lusche Philippe
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour Lusche Philippe,

C'est fait (corrigé).
0
Utilisateur anonyme

T'en remerciant

Amicalement Philippe
0