Http://www.destockbiz.com AVIS SVP ! =)

Mqtt57 - 9 janv. 2012 à 19:05
 tinfu - 24 janv. 2013 à 21:45
Bonjours tout le monde,
J'aimerais savoir si des gens on déjà eu des expérience sur ce site ?
Si oui, Quelle étais la qualité des produit? et surtout, Avez vous reçu les produits ? =)
Cordialement

4 réponses

nKzzZZZzz Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
9 janv. 2012 à 19:59
Salut, alors ce site est une vraie arnaque j'ai un pote qui as commandé des Nike TN, il les a jms recu !!! et et quand il as écris un mail au site ils lui on envoyé une paire... mais du faux (contrefaçon) a déconseiller très fortement, je conseille zalandoo.fr =) t sur de recevoir la marchandise.
0
nKzzZZZzz Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
9 janv. 2012 à 20:02
Salut, alors ce site est une vraie arnaque j'ai un pote qui as commandé des Nike TN, il les a jms recu !!! et et quand il as écris un mail au site ils lui on envoyé une paire... mais du faux (contrefaçon) a déconseiller très fortement, je conseille zalandoo.fr =) t sur de recevoir la marchandise.

A propos de nous
www.destockbiz.com est une des plus grandes soci¨¦t¨¦s e-business ¨¤ Chine. Comme le leader des affaires de vente en gros en ligne, www.destockbiz.com coop¨¨re avec la compagnie et les usines Nike en Chine, et vous offre tous les types de produits modernes ¨¤ un prix imbattable. Nous choissisons les produits ¨¤ vendre de l'excellente qualit¨¦, donc la qualit¨¦ est asssur¨¦e. Nous promettons d'offrir ¨¤ nos clients les meilleurs produits avec les meilleurs services ¨¤ un meilleur prix. Tous les nos produits sont dans leurs bo?tes originales, sac anti-poussi¨¨re et les autres accessoires. Nous pouvons vous envoyer dans le monde entier avec la livraison en s¨¦curit¨¦ et rapide.
Notre soci¨¦t¨¦ insiste que vous offre une bonne qualit¨¦, une livraison rapide , un bon service, et un prix rationel, pour vous faire satisfaire. ouâis huuum pardon ???!!!

Nos avantages
1. Ressoureces abondantes et plusieurs voie de e-commerce
2.Technologie avanc¨¦e de recherche qui peut vous offrir les informations sur les cat¨¦gories vari¨¦es
3.Traitement direct avec les usinies, beaucoup de produits pour votre choix.

Notre poursuite
1. Etre le top magasin en ligne avec la meilleure qualit¨¦ et le prix comp¨¦titif
2.Etablir un magasin en ligne 24/24 qui est transparent, automatique et collaboratif
3.Offrir le commerce ¨¦conomis¨¦ ¨¤ travers la plus r¨¦cente technologie et les voies de commerces
4.Maximatiser la profitabilit¨¦ et la comp¨¦titivit¨¦ de nos clients internationaux
0
Tu as commandé du coup ?
J'hésite aussi...
0
moi g commander exellent produit le mec repond bien au mail non vraiment rien a dire
0