A voir également:
- REINITIALISATION DEWIND98 MAIS + DE SON
- Forcer réinitialisation pc - Guide
- Code de réinitialisation itel touche ✓ - Forum Free mobile
- Mot de passe Itel 2160 ✓ - Forum Mobile
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Itel it5622 code universel de mot de passe - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour
Il faut réinstaller le pilote de la carte son.
Clmaude
Il faut réinstaller le pilote de la carte son.
Clmaude
ISA34
merci pour la rapidite de ta reponse mais cela ne m aide pas beaucoup peux tu m indiquer les operations a effectuer par retour ou puis je te tel pour pouvoir le faire simultanement ?
Il faudrait déjà savoir ce que tu as comme carte son . A partir de là ou bien tu as le cd qui va avec la carte son et tu réinstalles directement le pilote ou tu recherches le pilotes sur https://www.touslesdrivers.com/
Claude
Claude
salut Claude
c est encore Isa. voici les seuls renseignements que j ai pu avoir pour t aider à resoudre mon probleme.
je possede une carte mere avec son integre
le pilote est installe et le peripherique fonctionne
voici les details :
moteur audio 3D
Xear3D CRL3D A3D1.0
codec audio
cm19739a
version pilote audio
5.12.01.0038.4 (36)
controleur audio
SIS 7012 series audio controller
version directX
directX 9.0b
j espere que tout ceci te sera utile
merci d avance pour ta patience et ton aide
Isa
c est encore Isa. voici les seuls renseignements que j ai pu avoir pour t aider à resoudre mon probleme.
je possede une carte mere avec son integre
le pilote est installe et le peripherique fonctionne
voici les details :
moteur audio 3D
Xear3D CRL3D A3D1.0
codec audio
cm19739a
version pilote audio
5.12.01.0038.4 (36)
controleur audio
SIS 7012 series audio controller
version directX
directX 9.0b
j espere que tout ceci te sera utile
merci d avance pour ta patience et ton aide
Isa
Si tu vas dans panneau de configuration par Demarrer ---> Paramètres ---> Panneau de configuration ---> Système . Activer l'onglet "gestionnaire de périphérique.
Arrivée à ce stade tu peux voir tous tes périphériques. Si certains ont un point d'exclamation ou d'interrogation jaune c'est qu'il faut réinstaller les pilotes.
Si tu as une sortie casque sur le devant du lecteur de cdrom (certains en ont) mets un cd de musique et fais une écoute au casque. Et si tu entends au casque c'est soit le pilote manquant, soit ta sortie son qui est sur mute (muet). Il reste aussi la panne mais je n'y crois pas trop.
Arrivée à ce stade tu peux voir tous tes périphériques. Si certains ont un point d'exclamation ou d'interrogation jaune c'est qu'il faut réinstaller les pilotes.
Si tu as une sortie casque sur le devant du lecteur de cdrom (certains en ont) mets un cd de musique et fais une écoute au casque. Et si tu entends au casque c'est soit le pilote manquant, soit ta sortie son qui est sur mute (muet). Il reste aussi la panne mais je n'y crois pas trop.