[XP64] Quelle pare feu utilise
Nico1722
-
thagashi -
thagashi -
Bonjours,
Je suis passez tres recemant sous XP64 (athlon 64 X2 oblige ;-) )
Mais j'ai eu la surprise de voir mon zone alarm refuse d'etre installe sur un OS 64bits.
J'ai eu vent d'une BETA zone alarm 64 mais impossible d'en trouver une version.
Il y a t'il des gens dans mon cas?
Si oui que me conseillez vous?
Je suis passez tres recemant sous XP64 (athlon 64 X2 oblige ;-) )
Mais j'ai eu la surprise de voir mon zone alarm refuse d'etre installe sur un OS 64bits.
J'ai eu vent d'une BETA zone alarm 64 mais impossible d'en trouver une version.
Il y a t'il des gens dans mon cas?
Si oui que me conseillez vous?
A voir également:
- [XP64] Quelle pare feu utilise
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment savoir quelle version de windows j'utilise - Guide
- Objectif 55 200 quelle utilisation - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/photo-numerique-85">Forum Photo numérique</a>
- Leboncoin numéro de téléphone déjà utilisé - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>