DD acerdata
noobwindows
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais 2 DD : C: et AcerDATA(D:)
Mais j'ai réinstaller windows avec un CD windows XP , et j'ai supprimer toutes mes partition et créer une nouvelle pour installer le windows
Mais là je m'appercois que je n'est plus que 1 DD !!
L'autre est en disque amovible et je n'y est pas accès.
Ma question :
Comment refaire cette partition pour réavoir mon DD(AcerDATA) plus tard j'aimerai installer ubuntu dessus.
Merci de votre aide =D
j'avais 2 DD : C: et AcerDATA(D:)
Mais j'ai réinstaller windows avec un CD windows XP , et j'ai supprimer toutes mes partition et créer une nouvelle pour installer le windows
Mais là je m'appercois que je n'est plus que 1 DD !!
L'autre est en disque amovible et je n'y est pas accès.
Ma question :
Comment refaire cette partition pour réavoir mon DD(AcerDATA) plus tard j'aimerai installer ubuntu dessus.
Merci de votre aide =D
A voir également:
- DD acerdata
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
salut,
dans la gestion des disques durs tu as un aperçu pour voir le nombre de partitions.
Si tu as une seule partition il faudra utiliser Easeus Partition Master pour modifier l'espace > réduire< ensuite formater l'espace non alloué.
--
le druide sans la potion.
dans la gestion des disques durs tu as un aperçu pour voir le nombre de partitions.
Si tu as une seule partition il faudra utiliser Easeus Partition Master pour modifier l'espace > réduire< ensuite formater l'espace non alloué.
--
Je les installer , je fait nouvelle partition , mais dans "drive letter" ya pas la lettre D.
Que faire ?
Que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
depuis Esaeus, tu fais un clic droit sur la nouvelle partition D: ensuite tu choisi Format ntfs
Une fois formaté tu valides et tu aura une nouvelle partition.
Une fois formaté tu valides et tu aura une nouvelle partition.