Probléme lecteur xbox 360
freddelens
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
shepper1015 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shepper1015 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjours a touse voila j'expose mon prob j'ai mon xbox 360 et le lecteur été mort donc j'ai racheter un lecteur qui est flasher je lé vue fonctionner sur la console du gars et quand je le met dans ma console il ne prend plus les backup s'est marquer lire le dvd donc auriez vous un conseil ou une soluc merci d'avance et bonne journée a touse
bonjours a touse voila j'expose mon prob j'ai mon xbox 360 et le lecteur été mort donc j'ai racheter un lecteur qui est flasher je lé vue fonctionner sur la console du gars et quand je le met dans ma console il ne prend plus les backup s'est marquer lire le dvd donc auriez vous un conseil ou une soluc merci d'avance et bonne journée a touse
A voir également:
- Probléme lecteur xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360
5 réponses
essaye
parce que si tu changer le lecteur de ta consol sans dumper le nand sa ne sert a rien sa marchera pas
parce que si tu changer le lecteur de ta consol sans dumper le nand sa ne sert a rien sa marchera pas
oui effectivement sa ne fonctionne pas trop dég...
il faut extraire la clé de chepa quoi et la remettre chepa ou enfin
si quelq'un sait faire ;)
il faut extraire la clé de chepa quoi et la remettre chepa ou enfin
si quelq'un sait faire ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question