Problème de transfer de donnée Xbox 360

Fermé
dargoss - 9 janv. 2012 à 16:59
dargoss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 10 janv. 2012 à 22:59
Bonjour,

J'ai reçu un xbox 360 à Noël et j'ai commencé à jouer mes parties sur un compte que j'ai créé par la suite j'ai télécharger un profil Xbox live appartir de mon compte hotmail puisque je ne pouvais en créer un avec cette dernière. Donc puisque toutes mes sauvegardes sont sur mon compte Non-Xbox Live je souhaiterais les transférer sur mon compte Xbox Live. Est-ce possible? S'il-vous-plait répondez moi vite. Merci
A voir également:

2 réponses

Gledar Messages postés 55 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 14
9 janv. 2012 à 17:02
Bonjour,

Pourquoi n'as tu tout simplement pas passer ton compte xbox silver ( non live ) en compte gold ( live ) ? tu aurais conserver toutes tes données car malheuresement ce que tu demande n'est pas réalisable pour une question de sécurité afin d'éviter les fraudes.
1
dargoss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018
10 janv. 2012 à 22:59
Oui je veux bien mais mon adresse e-mail est un gamer tag en soit donc je ne peux pas l'utiliser pour mon inscription sur Xbox Live. Je ne sais pas quoi faire pour utiliser mon adresse e-mail sur mon compte que j'ai créé. Est-ce possible, s'il-te-plait répond moi vite. Merci.
0