Sonneries achétées perdues après maj ios5

Fermé
Yurito - Modifié par Yurito le 9/01/2012 à 05:39
kony64 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 9 janv. 2012 à 06:15
Bonjour,
J'ai un gros pbm! j'ai un iphone 3GS que j'ai voulu mettre à jour. Pour ce faire, j'ai fait une sauvegarde dans itunes, j'ai ensuite mis à jour Itunes, j'ai maintenant la version 10.5.2.11. Enfin, j'ai mis à jour mon téléphone. Jusque là RAS. En regardant dans mes "sons", je n'ai que les sons par défaut du téléphone!! aucune trace des sonneries achetées depuis presque 2 ans et pire de toute la musique achetée!! j'ai essayé pas mal de chose lue sur les forums et je n'ai tjs pas mes sonneries! Résigné, j'ai essayé de racheter au moins la sonnerie attribuée à ma chérie et la itunes me dit que j'ai déjà achété cette sonnerie et si je veux vraiment la racheter!!! les boules!!
A l'aide!!!! merci d'avance!!


A voir également:

1 réponse

kony64 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 10
9 janv. 2012 à 06:15
Bonjour,
logiquement si tu as synchroniser ton appareil avec itunes, tu devrais aller dans fichiers, il me semble et faire "synchroniser les achats" ou quelque chose dans ce style là, et normalement ça devrait être bon
0