Débloquer un Iphone (légalement)

Fermé
mortal33 - 9 janv. 2012 à 10:52
 mortal33 - 9 janv. 2012 à 11:04
Bonjour,
Avant tout, je précise que mon histoire est 100% légale, je ne cherche absolument pas à commettre quelque chose d'illégal!
J'habite à la Réunion, et je suis chez Only (opérateur de la Réunion). L'autre jour, mon voisin s'est acheté un iphone 4s, il m'a gentiment offert son iphone 3g, seulement problème, il est chez Orange, et son iphone n'est pas débloqué (il a plus de 6mois), et j'ai appris qu'en fait, ce n'est pas son iphone, mais un iphone qu'on lui a donné, il s'agit donc d'une 3ème main pour moi. Je suis allé en Boutique Orange, et on m'a dit qu'on ne pouvait pas le débloquer en boutique, il faut appeler le service client, j'ai appelé le service client, mais ils me demandent un numéro de téléphone Orange...

Que faire? Quelqu'un a une idée?

Par avance, merci



2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 367
9 janv. 2012 à 10:55
Bonjour,

Pour débloquer un iphone il faut effectivement qu'orange envoie la demande à Apple pour ensuite que ces derniers le débloquent et vous envoie par mail la méthode de restauration.
Pour obtenir un numéro orange, vous pouvez acheter une mobicarte
1
A oui super, je n'y avais pas pensé, merci beaucoup!!!
On en trouve en boutique, ça coute combien environ?

Merci =)
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 367
9 janv. 2012 à 11:01
Une mobicarte coute dans les 6/7 euros je crois. Vous pouvez en demander une en boutique ou meme sur internet. Sinon certains magasins de téléphone (je ne parle pas des opérateurs) prévoient parfois le désimlockage d'un appareil pour une 10aine d'euros
0
D'accord! Merci beaucoup!
0