.rtf trop lourd

Résolu/Fermé
grignou - 8 janv. 2012 à 22:08
contrariness Messages postés 19724 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 9 janv. 2012 à 11:41
Bonjour,



une amie a fais son rapport de stage en format .rtf et il est présentement trop lourd pour être ouvert par quoi que ce soit de ce que j'ai bien pu tenter (word, wordpad...) le fichier fait 1.23 Go....oui je sais c'est énorme et c'est peu dire.
elle y a inséré un bon nombre d'image je pense, mais voila le hic....impossible d'ouvrir un truc aussi gros.

j'ai tenté des programmes pour couper le fichier en plusieurs morceaux, mais cela est illisible séparément vu que ce n'est plus du .rtf.

quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de me donner une solution pour pouvoir ouvrir ce fichier sans devoir le refaire dans son intégralité svp???

merci grandement de votre aide

2 réponses

contrariness Messages postés 19724 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 6 104
9 janv. 2012 à 00:21
Vous etes sur que cela ne s'ouvre pas dans Word ??

Il faut attendre, un fichier de cette taille peut mettre plusieurs minutes pour se convertir....
0
en effet apres 40 minutes d'attente sans toucher ni la sourie ni aucune touche du PC car autrement tout bug, cela c'est enfin ouvert. après plusieurs tentative de vouloir changer de format sans y arriver j'ai du modifier toutes les photos qui étaient elles aussi sous une extension peu légère. après moult modif j'ai enfin pu rattraper l'horreur du .rtf en .docx...que de périples lol!

en tout cas merci à toi de m'voir répondu!
0
contrariness Messages postés 19724 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 6 104
9 janv. 2012 à 11:41
J'aurais du mettre "plusieurs dizaines" de minutes ! lol....
0